Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super camping , avec un bon emplacement. Des animateurs super ! 🧡🧡🧡 Personnels très agréable. Piscine chauffée et adaptée pour les enfants

Par Johny il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon le personnel est très accueillant. Le camping est très propre.

Très bon le personnel est très accueillant. Le camping est très propre.

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonne animation. Mobil home parfait malgré la hauteur des marches pour une personne handicapée mais sinon séjour parfait. Rien à redire.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tout était parfait.. Mobilhome confortable et vaste ; bel emplacement ; accueil agréable

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour.

Bon séjour.

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Agréable séjour au camping des 2 fontaines à Nevez. Nous avions choisi notre Mobil home dont la tett

Agréable séjour au camping des 2 fontaines à Nevez. Relié par un chemin de terre au GR34 et au bord de côte. Nous avions choisi notre Mobil home dont la terrasse était bien exposée. Logement pratique et très confortable. Équipé très agréable. Nous reviendrons.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Avec enfants hors congés scolaires françaises

Hors période scolaire française, peu de monde, très calme. Chouettes animations en soirée, bonne ambiance. Très propre. Personnel et animateurs très serviables et sympathiques

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping bruyant à cause de la proximité des mobil-homes

camping bruyant à cause de la proximité des mobil-homes

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping. Nous étions dans un mobil home premium en excellent état avec du mobilier neuf (lave vaisselle, micro onde) . Un seul désavantage il était très ombragé (super l?été...) mais en cette saison (du 6 au 11 Mai) il y faisait froid.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Het inchecken duurde bijna 40 minuten ????? En dat,terwijl wij vorig jaar ook zijn geweest en jullie

Het inchecken duurde bijna 40 minuten ?????
En dat,terwijl wij vorig jaar ook zijn geweest en jullie al onze gegevens hebben.
Alles werd tot in de details gecontroleerd.
Op vergelijkbare acsi campings is naam en kenteken al voldoende en alles binnen enkele minuten geregeld.

Verder vonden wij de prijs in deze tijd van het jaar met de acsi kaart wel erg hoog.
Wellicht begrijpelijk als ik zie hoeveel personeel er rondloopt en de camping nog niet voor 10% is gevuld.
Het gedeeltelijk afsluiten van de campingplaatsen en delen van de sanitairgebouwen aanpassen op de drukte zou een optie kunnen zijn.

Volledig absurd verder dat in deze tijd ?2,50 per dag per apparaat voor WiFi betaald moet worden.

De camping op zich is verder uitstekend.

Par Johan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon séjour, mais vue la période je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser toute les prestations proposées.

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

nous avons séjourné au camping sur un emplacement pour camping car rien a dire sur ça sauf arrivée d

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déception totale. Rien était près pour la saison. Aucune piscine chauffée. Du bruit le soir . Pas de crêpe pas de gaufre le matériel était en panne. Une semaine vraiment décevante

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un cadre magnifique

Un cadre magnifique, grand camping avec plusieurs aires de jeux pour les enfants et activités multiples. Le restaurant splendide avec un personnel professionnel et agréable. Un espace aquatique intérieur et extérieur spacieux. Un accueil souriant, à l'écoute. Je recommande +++

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour!

Camping agréable, piscine intérieure un peu juste et rapidement bruyante en présence d’enfants.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Logement datant un peu. Sol abîmé et quelques défauts. Trains et avions donc un peu bruyant. Les emplacements sont très serrés entre eux. Pratique parce que près de chez ma fille

Par Christine il y a 1 an