Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, mobil home spacieux et propre. Le bémol est la promiscuité, les mobil homes sont vraiment proches les uns des autres. Parfait pour des vacances toniques en famille. Pour le calme, changer de type de concept de vacances je pense.... il en faut pour tous les goûts.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour dans ce camping. Quelques petites améliorations à faire mais globalement très positif, je reviendrai avec plaisir

Par Marielle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

pour moi trop de vis a vis bungalow les uns sur les autres.En contre bas on a pas trop de soleil par rapport aux bungalows qui sont en hauteur donc on a une impression d

Par Eric il y a 1 an

Sanitaire a revoir

Sanitaire a revoir

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Séjour très agréable comme à chacun de mes séjours à l’Escale Saint-Gilles

Séjour très agréable comme à chacun de mes séjours à l'Escale Saint-Gilles. Bungalow propre et spacieux et la vue « mer » de la terrasse était fort appréciable. Merci a toute l'équipe (animation, bar/restauration/épicerie, réception, services techniques, ménage & SPA) pour leur gentillesse et dynamisme. Je vous recommande de faire le Spa l'Escale Bien-être (un vrai Havre de paix où il fait bon de se reposer et prendre soin de soi.)
C'est avec plaisir que je reviendrai dans ce camping très prochainement 😊

Par Gwen il y a 1 an
Date d'expérience le 08/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Extrêmement déçu ! Quand à l'entretien du camping, l'ouverture du camping restant proche, rien n'est carré...les plafonds des douches défaits, les aérateurs avec les files qui pendent...manque et disfonctionnement des détecteurs de douches, Froide ! .dès que la piscine est ouverte, les marches du tobogan, sont vertes ainsi que la piscine, en ce qui concerne le coin vaisselle, les robinets,si je peux les appeler ainsi...2 sur 8 fonctionnent, les services extérieurs, coin...vidange des camping car, non accessible !, dépôt du matériel du camping, non dissimulé, mobiles homes les uns sur les autres, vraiment pas les bienvenus aux CC et campeurs tentes. Nous ne reviendrons plus

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Excellentes installations proche de paris beau point de départ et maison laffite est superbe

Par Rudy il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très agréable a St-Gilles comme d'habitude ! Accueil et équipe au top L'espace aquatique est

Séjour très agréable a St-Gilles comme d'habitude ! Accueil et équipe au top. L'espace aquatique est fantastique. Son ambiance tropical nous fait voyager. Le personnel du spa est très sympathique et à l'écoute. Je recommande à tous de faire Escale à St-Gilles !!

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

bon sejour malgre un temps mauvais, cocoon très bien mais alentours non soignés

bon sejour malgre un temps mauvais, cocoon très bien mais alentours non soignés

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

camping très propre et bien arboré, par contre les mobil home HULA lodge sont très serrer, à 1m50 des autres, prenez plutôt un normal ,il ont beaucoup plus de place autour,. la piscine est très propre et chauffer. les animations en soirée ce font sur des chaises en plastiques, et pas assez pour tout le monde. les piscines sont plutôt adapter à des enfants en bas âge, car très peut profonde, celle du bas 1m, mais bien chaude et celle du haut est réserver au adultes en saison. d’ailleurs il y a très peut de place assise autour des piscines du bas, celle du haut compte une centaine de transat.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping bien entretenu, mais pour moi le mobil home n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Et bien... Croyez nous, nous ne reviendrons pas chez vous ! Mais retournerons dans le 4 etoiles du village a côté ( st jorioz ) car EUX ils reflète bien les 4 etoiles sur les prestations, l Repondez au téléphone ! Injoignable apres réservation internet pour questions organisation. Ne reponds pas aux mails ni au question posés sur la partie question réservation. La plateforme n'avait pas de réponse non plus... Nous avons oublié un vêtement dans le mobil home, nous l'avons signalé le lendemain du depart ( vêtements neuf et de valeur ) la réception au téléphone nous a dit qu il irait voir ds le locatif le jour même et qu il nous rappelerai dans la foulée... Aucun retour ! Inadmissible ! Et vu que aucun etat des lieux son fait, depart/ arrivée ni demande de caution il s'en fiche pas mal... Je compte bien partagé cet avis sur plusieurs site, compté sur moi !

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping idéalement placé, tout près de la plage et à 15 minutes à pieds du centre de Benodet. Avec équipements haut de gamme, et sanitaires impeccables

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très chouette camping

Très chouette camping, les bungalow 4 coquillages sont spacieux et propres. le camping est plutôt calme ce qui est agréable. (visite hors saison). Accès à la plage très facile. Il manque quelques toboggans pour les grands enfants.

Par Joëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Une seule nuit mais pas parfait froid pas accueillant, trop petit pour 5 personnes. Enfin juste pour dormir ça va.

Par Arnelle il y a 1 an