Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent séjour à l orée du bois,accueil,bonne humeur, réactivité du service maintenance,tous les matins à 8h00 on apprécie l accueil et la gentillesse de l epiciere. Personne ne fait la gueule et ça c est bon pour un excellent séjour.

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

un beau sejour

un beau sejour

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour dans l'ensemble avec du personnel agréable et souriant. Dommage que ce séjour ai été perturbé par des voisins irrespectueux d'où la note. Autre petit commentaire concernant la température de la piscine à 22 degré donc très fraîche pour cette saison.

Par Ketty il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très très bon séjour

Très très bon séjour

Par Eleonore il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Vraiment agréable, le personnel du camping est très accueillant et nous font nous sentir bienvenu

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping et espace baignade agréables, séjour agréable, animations en soirée sympathiques!

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bel accueil, personnel chaleureux et souriant Commerçant disponible même en dehors des horaires Entretien et propreté des sanitaires excellent

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

slechte service bij de bar koude koffie slechte kampeerplek tussen de huurtenten poort opende geen

slechte service bij de bar koude koffie

slechte kampeerplek tussen de huurtenten
poort opende geen 1 keer naar behoren

Par Mirjam il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous étions un peu déçus par le confort du mobile home pourtant côté 5 coquillages. De plus les animations du soir étaient quasiment inexistantes. Nous étions hors saison mais début mai tout de même ! Par contre les animateurs étaient franchement sympathiques .

Par Rachel il y a 1 an

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un très bon séjour malgré quelques péripéties en ce début d’ouverture, les animations au top déjà bien rythmé, les sanitaires très propres cela est très agréable, le camping en lui même magnifique nous s’évade totalement. Le Gros point négatif l’espace aquatique qui n’étais pas chauffé du tout ayant des enfants en bas âge ils n’on même pas voulu y rentrer pour s’amuser , avoir payer une t’elle prestation pour ne pas pouvoir en profitez c’est bien dommage !

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement du camping idéal, un personnel très pro. et très aimable, des activités pour tous les ag

Emplacement du camping idéal, un personnel très pro. et très aimable, des activités pour tous les âges et tous les goûts, hébergement (en premium) parfait. Que du positif ! Merci !

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

ménage non fait dans le Mobil home "premium", à357 euros les 3 nuits c est intolérable (cheveux, poussières, toilettes sales,vaisselle sale, ménage à refaire à l arrivée).Pas d eau chaude, avec un bébé de 6 mois compliqué de faire chauffer le bain avec une bouilloire, eau chaude rétablie le dernier jour. .. le côté "premium" était censé être sans voiture or il y en avait pleins ! rapport qualité prix non respecté !

Par Ophelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023