Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon séjour. Personnel agréable. Camping propre

Très bon séjour. Personnel agréable. Camping propre

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfaite. Animations enfants au top, hébergement super. Bon match entreanimations et calme la nuit.

Parfaite. Animations enfants au top, hébergement super. Bon match entre animations et calme la nuit. +++++

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, un beau camping bien situé.. un cadre reposant.

Très bon séjour, un beau camping bien situé.. un cadre reposant.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon accueil.Personnel souriant et à l écoute.

Très bon accueil.Personnel souriant et à l écoute.

Par Boris il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour

Très bon séjour, l’ équipe d’animation est juste exceptionnelle ! Je n’ai jamais vu un tel professionnalisme ! Seul bémol, les structures et le camping en général est vieillissant, ne mérite pas un 5 étoiles

Par Fanny il y a 1 an

très bon séjour

très bon séjour

Par Maud Y. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Qualité et haute prestation

Camping de qualité, nous avions un Mobil home 6 personnes avec 2 sdb/wc dont une privative, lave vaisselle et tv et linge de lit et toilette fourni. Mobil home neuf et propre. Très belle piscine intérieure et extérieure idéale pour parents et enfants. Nous n avons pas testé l espace détente spa. Personnel très sympathique et à l écoute. Camping très propre

Par Hawwah il y a 1 an

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Karene il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un bon séjour près des plages du débarquement, proche des commerces et au calme , camping classique, merci sandaya

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping que je recommande

Piscine intérieure magnifique. Camping propre, arboré. Animation correct pour moyenne saison. Personnel accueillant et réactif

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le mobil-home était très bien et très propre à notre arrivée

Le mobil-home était très bien et très propre à notre arrivée.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons pUn très bon séjour dans un cadre verdoyant, animation à la carte pour petits et grands !

Nous avons passé un agréable séjour en famille au Sandaya Les Péneyrals, que je recommande vivement pour son bel environnement, le camping est très boisé, il y a aussi un étang, les espaces verts sont très bien entretenus, l'ambiance est paisible, calme et tranquillité sont respectés. Nous avons également beaucoup apprécié l'animation avec les activités qui sont proposées, ainsi que les soirées festives. Une mention spéciale à Julie, la responsable animation et son équipe pour la bonne humeur et le dynamisme !

Par Rozenn il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping et personnel prêt et opérationnel dès le début de saison.

Camping et personnel prêt et opérationnel dès le début de saison.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping avec de grands emplacements et très bien situé Avec une équipe très sympathique et

Superbe camping avec de grands emplacements et très bien situé
Avec une équipe très sympathique et du personnel très poli

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau séjour, les infrastructures sportives sont sympa et diversifiées. Le petit bémol concerne le terrain de basket. Comme nous y étions souvent, on constate qu'il est vraiment petit. 1/3 de la surface normale, cela fait beaucoup de monde regroupé sur un petit espace.

Par Halima M. il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin