Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping au top 😉

Magnifique semaine au sein de votre camping la dragonniere. Ambiance, mobilhome nickel, prestations à la hauteur du 5 étoiles. Des animateurs et animations au top, leur bonne humeur est contagieuse. On serait bien resté 1 semaine de plus.

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super

Très bien placé pour les visites des châteaux de la Loire ! Environnement très boisé ! On y croise même des écureuils ☺️

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon emplacements . Cependant la piscine n'était pas assez chauffé et pas assez de structure pour les enfants

Par Anne-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon accueil, mobil-home très spacieux et confortable. Bel environnement. Nous y reviendrons volontiers.

Très bon accueil, mobil-home très spacieux et confortable. Espace plancha extérieur très pratique et bienvenu. Bonne équipe d'animation.

Par Solange il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien.

Très bien.

Par Gilbert il y a 1 an

Emplacement boueux

Je n ai pas du tout apprécié que devant mon mobilhome il y ai de la boue surtout que j étais venu avec mon chien je vous raconte pas le carnage vu qu’il y a eu de la pluie quasi toute la semaine (une canalisation avait cassé et quelques jours avant ils ont dû creuser apparemment) Terrain inaccessible à mon véhicule Rien ne m a été proposé en dédommagement. Je n’irais plus dans ce camping Mini golf payant pour un 5 étoiles c est pas top !

Par Betty il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Agréablement surprise, c était une première fois chez sandaya et nous sommes ravis de notre séjour. Le mobilhome était impeccable, l?accueil aussi. Merciiii

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

A refaire !!!!

Camping très bien tenu, propre, bien équipé, restaurant et piscine très sympas ! Le cadre est idéal pour quelques jours au calme, tranquilles avec un accès direct à la mer et des balades à pieds depuis le camping. En revanche, petits manques lors de notre arrivée, dans le mobile home, assez vite rectifiés ! A refaire :)

Par Anémone il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Agréable

Camping agréable. Tout comme son personnel, disponible et souriant. Pour les ados les animations ont été appréciées. Cadre adapté et sécurisé pour eux qui souhaitent des espaces pour se retrouver avec leurs amis.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping bien placé pour découvrir la côte de granit rose

Toujours aussi bien ce camping, mes petits enfants adorent. Beaucoup d'animations,jeux...la soirée loto,spectacles... et surtout la propreté des mobilhomes et sanitaires. Nous sommes très bien accueillis et les animateurs sont sympathiques.

Par Mireille il y a 1 an

Super camping à découvrir

Super camping à découvrir

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon accueil. Camping très bien entretenu. Personnel souriant et à l'écoute.

Bon accueil. Camping très bien entretenu. Personnel souriant et à l'écoute.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

très bon accueil camping très propre. Emplacement spacieux

très bon accueil camping très propre. Emplacement spacieux

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour, personnels très agréables Camping propre, dommage pas plus près de Sarlat

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Notre 2ème séjour c'est bien passé, le logement était très spacieux. Les animations pour notre fille de 8ans lui ont bien plu.

Par Patrick il y a 1 an

Très beau camping

Le camping est toujours magnifique et bien entretenu, les animateurs sont top, les restaurants très bons. Nous sommes toujours ravis d’y retourner chaque année. Quelques points restent néanmoins à améliorer et certaines choses ont été changées en moins bien. C’est dommage…

Par Pamela il y a 1 an