Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour...Tout était très bien .Accueil chaleureux. Mobil home neuf...literie parfaite.Equipement complet..
Vraiment 100% satisfait

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable, accueil excellent et mobil-home propre et bien entretenu

Mobil-home très propre, bien entretenu. Nous avions demandé un emplacement au calme et nous avons été exaucés. Accueil chaleureux et personnel très aimable, souriant et saluant à chaque rencontre dans le camping. Un petit souci avec le chauffe-eau solutionné très rapidement, intervention rapide du service technique. Espace aquatique superbe et mini-golf difficile mais joli. Plus de couverts et d'assiettes seraient appréciable, leur nombre est un peu juste et nécessite de faire fonctionner le lave vaisselle après chaque repas.

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Déçue, les mobiles home sont les uns sur les autres. Piscine gelée et pourtant c'est un 5 étoiles et il est notée que les piscines sont chauffées. Pas de piscine intérieure. Je ne reviendrai pas.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Le sejour très agréable , services du camping top, le logement était bien dans l?ensemble excepté l?invasion de cloportes qui n?était pas très agréable surtout dans les chambres et la cuisine qui ressemble plutôt à une kitchenette (très compliqué de faire la vaisselle ou un minimum de cuisine)

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable au calme comme à chaque fois en cette saison printanière Les employés sont réactifs souriants et répondent de façon positives aussi bien aux questions qu’au problème .

Par Lydia il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'accueil et le service etait au rdv. Nous avions loué des appartements en dehors du camping. Ils et

L'accueil et le service etait au rdv. Nous avions loué des appartements en dehors du camping. Ils étaient parfaits, propre et le personnel super accueillant.

Par Silvia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Emplacement mal préparé pas tondu haies pas faites j ai était obligé de couper quelques branchages car avec le vent cela venait taper sur la carrosserie de notre camping car. De plue après 3 semaines les sanitaires était toujours mal nettoyés jamais désinfectées sauf la dernière semaine deux fois les toilettes ont était laver à grandes eau. Jamais inspection pour contrôle est les traces de laitage de ciment ainsi que les marques de traçage sur le carrelage ainsi que les taches de scotch sur les lavabos n ont était nettoyés comme si cela allait s en aller tout seul. C est la première fois que je vois un camping aussi mal nettoyé pourtant c était l ouverture!!!!!!!!

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil et tout personnel confondu,d une très grande amabilité et disponibilité. Mention particulière au serveur du restaurant d une grande gentillesse,et le professionnalisme du chef cuisinier qui s inquiétait de la qualité des moules à cause du changement de fournisseur,qui sont exquises, à continuer avec... j en ai mangé le mardi soir . J ai trouvé très délicat de sa part son soucis de satisfaire la clientèle. Les repas sont très copieux et savoureux,un grand bravo. Le complexe aquatique est tout simplement génial, dommage que cette semaine était maussade. Le seul point à améliorer serait de mettre des voilages aux fenêtres des mobilhomes car il y a beaucoup de vis à vis. Ravies de ce séjour.

Par Valérie il y a 1 an

..llllll

Llllll

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Emplacement avec sanitaires privé au top.

Emplacement avec sanitaires privé au top. Très utile et très agréable.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous recommandons ce camping

Nous avons passé de très bonnes vacances. Le camping est vraiment à coté du Lac avec une grande piste cyclable ce qui est un véritable atout. L'ensemble du personnel est très agréable et serviable

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le seul reproche que je que je ferai concerne la piscine couverte qui est beaucoup trop petite pour un camping cinq étoiles.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil, animations diverses et sympathiques, équipe animation très bien

Par Cyrielle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping agréable et calme

camping agréable et calme , proposant diverses activités , équipe réactive à nos demandes (mobilhome pour 5 = vaisselle,couette,mobilier jardin que pour 4 à notre arrivée, mais suite à notre réclamation, l'équipe a fait le nécessaire rapidement ) , peut être prévoir + de vaisselle que le compte pour chaque personne . camping très vallonné assez compliquer pour les personnes ayant des difficultés pour la marche à pied. nous avons passé un très bon séjour, merci

Par Alexandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Par Akram il y a 1 an

Super

Super

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

dommage le temps attendu pour etre servi au restaurant alors que la table etait reservee avec des jumeaux de 4 ans on a attendu 1 heure trop

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien placé, personnel disponible et attentif, location vélo pour des balades agréables le long des voies vertes

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le lieu est sympa, c'est dommage que le manque de personnel notamment dans le secteur de l'animation limite la présence de certaines activités.

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023