Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour!

Très bon séjour, Mobil home au top ! Équipe d animation géniale ( Theo, Jeison et Flora!!)

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour dans l'ensemble. Le camping est très agréable niché dans une pinède et les mobiles home sont placés de façon à respecter l'intimité des vacanciers. L'eau de la piscine extérieure pas vraiment chauffée. Et un petit bémol concernant le manque d'une salle pour les animations lorsque la météo n'est pas favorable ce qui a été notre casces dernières vacances. Un peu dommage pour les animateurs qui ne peuvent pas s'investir pleinement en cas de pluie.

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Notre séjour était super.

Notre séjour était super, le personnel était très agréable, souriant, accueillant, serviable. L'équipement était très bien, le camping est propre et calme. Cependant l'eau de la piscine qui était sensée être chauffée était malheureusement très froide ce qui nous a empêché de profiter pleinement de la structure.

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping, environnement au top et personnel super agréable ??

Super camping, environnement au top et personnel super agréable ??

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

bien comme d'habitude pas de surprise très professionnel et les salariés sont trés sympathiques

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon emplacement mais le Nettoyage du cottage est à revoir.

Très bon emplacement mais le
Nettoyage du cottage est à revoir.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour, seul bémol : nous avons constaté et signalé en début de séjour l'absence de l'extincteur dans le mobil home, il n'a jamais été fourni.

Par Anne M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un bon séjour au camping sandaya, un camping grand, propre et dépaysant. La piscine est sympa et il y a bcp d’animation pour les enfants. Le mobile home était vraiment agréable et placé à côté de l’espace jeux donc pour notre fils fan de foot c’était l’idéal. Pleins de chemin pour se promener à proximité ( autour du lac , sur piste cyclable,… ) Nous avons regretté le manque de réseau en 2023 c’est dommage, limite cela oblige à prendre la wifi en plus, manque de lumière le soir lors des sorties ou retour des activités et le peu de point de poubelle dans le camping , il est grand donc il faut marcher pas mal pour se déplacer , le vélo est idéal.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bon séjour

Nous avons passé un très bon séjour, beau camping. Juste un regret sur les horaires d'ouverture de la piscine en hors saison, ferme trop tôt (18h...)

Par Aurelien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour

Bon séjour, petit bémol sur la propreté des équipements extérieurs : chaises et tables

Par Elodie il y a 1 an

Parfait avec enfants

Parfait avec enfants

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Manque de savoir vivre de certaines personnes le soir (bruit)

Manque de savoir vivre de certaines personnes le soir (bruit)

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobile home propre, vaisselle et appareils ménagers impeccables . Accueil agréable. Regret concernant les activités extérieures : piscine extérieure fermée , bassin de la piscine couverte inaccessible car trop d'entrées de nageurs,

Par Rosalinda il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet