Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau séjour, les infrastructures sportives sont sympa et diversifiées. Le petit bémol concerne le terrain de basket. Comme nous y étions souvent, on constate qu'il est vraiment petit. 1/3 de la surface normale, cela fait beaucoup de monde regroupé sur un petit espace.

Par Halima M. il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping dans la nature, très agréable avec la rivière à côté

Très beau camping dans la nature, très agréable avec la rivière à côté

Par Maïté il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

SEJOUR TRES INTERESSANT LES PETITS ENFANTS ONT PU BENEFICIER DE TOUTES LES ACTIVITES Y COMPRIS DE

Y COMPRIS DE COURS DE NATATION AUPRES DE BLANDINE QUE NOUS REMERCIONS
LE TAOS QUE NOUS AVONS EU ETE PARFAIT AU NIVEAU LITERIE OREILLER UN DELICE POUR LES GRANDS PARENTS PROPRETE ET ESPACE AUTOUR IMPECCABLE ;

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très sympa, nous avons passé un excellent séjour

Camping très sympa, nous avons passé un excellent séjour

Par Gaby il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour, camping très bien équipé, l'ensemble des animateurs sont au top ! Bon rapport qual

Excellent séjour, camping très bien équipé, l'ensemble des animateurs sont au top ! Restaurant variée et complète. Bon rapport qualité prix. Attention cependant à la vitesse des véhicules et voiturettes de service dans le camping..

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est super, il est très propre et bien agencé. Les piscines pareil, elles sont propres et bien entretenues.
Il y a des animations toute la journée, club enfants pour tous les ages, en plus avec l

Par Agnieszka il y a 1 an

très bon emplacement du camping proche des châteaux de la Loire

très bon emplacement du camping proche des châteaux de la Loire

Par Renaud il y a 1 an

Séjour fin avril

Camping très propre mais dommage que la piscine ne soit pas plus chauffée car avec des enfants en bas âges impossible de se baigner

Par Melanie il y a 1 an

Bien placé

Bien placé ,à proximité de tout et un super bungalow(couchage top et grande douche)

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping moderne et agréable Il y a tout pour passer de bonnes vacances

Camping moderne et agréable Il y a tout pour passer de bonnes vacances

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique camping avec une situation vraiment privilégiée .

Magnifique camping avec une situation vraiment privilégiée .
Toutes les infrastructures sont tops , les activités recherchées il y a même un vrai escape game. Le personnel est de surcroît adorable.
Je recommande et y retournerais également

Par Alicia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

nous avons passé un agréable séjour alors pourquoi 6 pas du tout satisfait de la literie...

nous avons passé un agréable séjour alors pourquoi 6
pas du tout satisfait de la literie...

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Personne très agréable, aimable, à l’écoute et réactif ( service technique)Piscine couverte trop pe

Personne très agréable, aimable, à l’écoute et réactif ( service technique) Piscine couverte trop petite face à la capacité du camping (pas moyen de se baigner. Trop de monde) Pas de TV dans le cottage 3 🌟. Dommage car il a plus 4 jours.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour chez Sandaya Le Littoral pour une 1ère, on gardera de super souvenir

Super séjour chez Sandaya Le Littoral et 1ère fois ! on renouvellera. Equipe au top, accueillante, sympathique et très pro ! les infrastructures super ! la piscine propre et hyper chouette. merci pour tout ! nous reviendrons ! Les enfants ont adoré la mascotte trop mignonne :)

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023