Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vraiment super juste un petit bemol pour la piscine peu chauffée, mais vacances en avril on sait à quoi s’en tenir. Animation au top merci à Denis

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Accueil parfait Et comprehensif pour effectuer ma remise CeParfait mis à part unpeu de bruit le soir

Accueil parfait Et comprehensif pour effectuer ma remise CE que je n avais pas mis au départ pensant le faire au solde. Elle m a été appliquée. Malgré ma négligence. Parfait mis à part un peu de bruit le soir.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping calme propre les mobiles home aussi, literie propre et neuve employés d'accueil sécurité de

Camping calme propre au bord de Seine vue agréable. Le mobile home aussi, literie propre et neuve. Les employés d'accueil, de sécurité de ménage polis souriants discrets. Tout le monde est à notre service... continuez vous êtes super.

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

sandaya une valeur sûre, qualité/prix top et personnel extra

globalement bonne expérience, bon rapport qualité/prix pour l'hébergement, bien équipé, beaucoup de services. les moins : - piscine ferme tôt - 4g désastreuse (wifi en option payante...) - bassins extérieur chauffés mais eau trop froide (17°) à pâques pour en profiter vraiment. - certains mobilhome sont vieillissant mais meilleurs emplacements, les neufs sont implantés avec trop de vis a vis à mon goût - bcp de moustiques le soir les plus: - beaucoup de services et animations, gratuit/payants (loc velo, kartings, jeux, animations a gogo, arcade - très belles piscines surtout pour un camping - calme globalement (à pâques) - diversité des emplacements nus et location - accueil et courtoisie du personnel irréprochable (on se croirait à disney, j'adore, donne envie d'être zen

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très propre beaucoup d animations même hors saison Espace aquatique au top

Par Floriane il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping familiale, très bien accueilli, la piscine intérieur était assez froide en cette période dommage

Par Arsène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un excellent séjour! Très bon accueil, camping propre et bien entretenu. La piscine chauffée est très bien et les jeux intérieurs et extérieurs pour les plus petits sont vraiment tops!

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Cadre idyllique

Nous avons passé un agréable séjour. L'équipe du camping est agréable et les structures sont top .Petit bémol sur la propreté de notre mobilhome à l'arrivée.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

un sejour mitigé . Des infrastructures superbes mais a moitié fermées, une equipe motivée et sympath

un séjour mitigé . Des infrastructures superbes mais a moitié fermées, une équipe motivée et sympathique mais des activités trop peu variées. Un mobil home extrêmement confortable mais trop en vis a vis et trop près du centre d'activité donc très bruyant le soir . Bref un endroit plein de potentiel mais qui ne nous convient pas vraiment.

Par Anne L. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping

Nous n'avons malheureusement pas profité de la piscine, la chaudière était en panne et l'eau très peu chauffée. Point négatif : les plats à emporter très chers pour des croques monsieur congelés et froid à l'intérieur lorsque nous les avons manger. Résultat, les 3/4 à la poubelle. Points positifs, parce que oui il y en a, accueil du staff animation au top, propreté du camping, respect des usagers. Mobilhommes quartier Premium au top, très propres. Nous reviendrons certainement.

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping malgré l eau de la piscine un peu fraîche .

Super camping malgré l eau de la piscine un peu fraîche .

Par BARREAU JONATHAN il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent camping, un personnel à l?écoute et très réactif, la restauration est très bonne , l?animation variée

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

proximité du sentier des douaniers et du site naturel de Ploumanach : magnifique

Le camping est situé à proximité du sentier des douaniers et du site naturel de Ploumanach. Le mobil home premium grand large 2 places est vraiment très bien équipé et spacieux. Nous avons apprécié le kit de bienvenue et les petites attentions : cidre au frais et biscuits. Le personnel est très accueillant et disponible

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Expérience globale vraiment satisfaisante, camping agréable avec de nombreux services et mobil-home au top...sauf absence d'eau chaude le dernier jour en matinée.

Par Norman il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très agréable. Amabilité et bienveillance du personnel à tout niveau piscine accueil entretien supérette… L’accueil de nos amis les animaux. Un bien être.

Par Véronique il y a 1 an