Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien,par contre surprise de pour un logement 1 coquillage la télévision n

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon séjour, Mobil home excellent. Idéal pour visiter paris

Bon séjour, Mobil home excellent. Idéal pour visiter paris

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

très bon bungalow, camping avec joli environnement mais piscine non chauffée au mois d'avril :-( !

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout a été parfait ! Un week-end de rêve dans un endroit paradisiaque pour les petits et les grands

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Honnêtement le 10 n’est pas loin, tant l’accueil, la propreté et la vie du camping était top. Cette note simplement que nous n’avons pu profiter de la piscine à cause d?un défaut de chaufferie (ce qui peut arriver). Mais je ne vous cache pas, que c’était la raison numéro 1 du choix de votre camping pour faire découvrir l’eau à notre dernière née. Malgré ce petit point négatif vos équipes sont top.

Par Reda il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Je met 8 car logement nickel et camping calme et propre, je n'ai pas mis 10 car la piscine n'était pas chauffée comme prévu (panne) ce qui est dommage pour un mois d'avril car c'est un peu pour ça qu'on avait choisi le camping, peut être un petit dédommagement? Ou réduction pour l'année prochaine ?

Par Émilie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping chaleureux très bon accueil. propre et de quoi occuper toute la famille. On y reviendra

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Réservation en avril

Nous sommes venu en avril. Donc camping calme car vide. Beau camping. Accès à la plage très bien. Beau hébergement. Seul bémol, accueil à revoir.

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping propre et bien aménagé, piscine un peu fraiche en avril mais les enfants étaient ravis- équipe très sympathique et souriante - la douche de la salle de bain du mobil n

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout s'est bien passé, de l'accueil à l'arrivée jusqu'au départ.

Tout s'est bien passé, de l'accueil à l'arrivée jusqu'au départ.

Par Jean J. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un super cadre

Un super cadre

Par Jimmy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bonne expérience. Personnels aimable et accueillant

Très bonne expérience.
Personnels aimable et accueillant

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Aujourd'hui encore la solidarité a bien fonctionné C'est cela qu'il faut retenir Être respectueux les uns envers les autres

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping pour les enfants avec des jeux , peuvent aller et venir en toute liberté car c'est un camping piéton.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobilhome pas très propre ,plusieurs boutons casses,terrasse et rampe pas nettoyé.

Par Frederick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Habituée sur des campings beaucoup plus petits très déçue par celui-ci.

Habituée sur des campings beaucoup plus petits très déçue par celui-ci.

Par Pascale il y a 1 an

Tout est en supplément

Tout est en supplément le tennis 10 euros de l’heure. Le mobilhome était sale, pourtant nous avions pris 4 coquillages

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023