Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Die Lage des Platzes ist toll. Für die schlechte Bewertung ist der Zustand des Waschhauses 2 verantwortlich.
Das Waschhaus war fast immer extrem schmutzig, zwar auch dem schlechten Wetter geschuldet, aber auch sonst unmöglich. Die Duscharmaturen sind zum Teil kaputt. Der Gestank nach Urin ist widerlich.
Das Waschhaus 1 ist in einem viel besseren Zustand und da es näher bei den Mobile Homes ist, daher wahrscheinlich weniger genutzt, auch sauberer. Leider haben wir das erst am Ende unseres Aufenthaltes entdeckt.

Par Sonja il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping, très calme. Cependant la location d'un bungalow premium n'était pas à la hauteur (supports cassés dans le frigo, store chambre cassé, portes extérieur qui se ferment mal, un seul jeu de clé pour le bungalow, pas de code d'accès pour le wifi remis à l'arrivée).

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobil home neuf et bien agencé et camping agréable

Mobil home neuf et bien agencé et camping agréable

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Equipe très professionnelle . Bravo !

Malgré une déception lors de notre arrivée dans le cottage ( bruit persistant dû au pin collant la paroi du cottage) , le professionnalisme du personnel de la réception nous a trouvé très rapidement une solution et proposé un autre cottage , qui nous a permis de passer un séjour agréable dans votre camping. Bravo à l'équipe !

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel disponible, souriant et accueillant, merci ! Hébergement et environnement satisfaisants

Personnel disponible, souriant et accueillant, merci !
Hébergement et environnement satisfaisants

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour parfait. Mes petites filles ont pleinement profité de la piscine comme des airs de jeux extérieurs et intérieurs. La mini disco tout les soirs, un sacré moment merci aux animateurs.

Par Dominique il y a 1 an

Camping propre et couchage parfait

Camping propre et couchage parfait

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping Soustons Village

Entièrement satisfaits C'est la première fois que nous allons dans un camping sans voiture. Idéal pour que les enfants circulent en toute tranquillité. Très bon accueil et toute l'équipe est très agréable ( animateurs, personnel du restaurant etc) Je le recommande

Par Muguette il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mauvaise surprise à l'arrivée

Mauvaise surprise à l'arrivée, le nettoyage de la location a été plus que baclé (cuve des toilettes, balayage, etc)...

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les campings Sandaya sont toujours propres, chaleureux et souriants, avec un lot d’animations pour e

Les campings Sandaya sont toujours propres, chaleureux et souriants, avec un lot d’animations et de jeux pour adultes et enfants extra en fonction des envies et de la destinations choisies Après en avoir fait 4 en 1an et demi j’ai déjà prévu d’en découvrir de nouveaux et de le partager avec des amis

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

A part quelques petits soucis au début, le séjour s'est bien passé. En effet un radiateur ne fonctionnait pas, la douche faisait le "Show froid". Par contre nous ne comprenons pas pourquoi les chiens ne sont pas acceptés en "Premium" , mais nous payons quand même 8 EUR en classe 3 coquillages. Cela réduit le choix.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous sommes ravis des vacances que nous avons passés dans votre camping!

Nous sommes ravis des vacances que nous avons passés dans votre camping!

Par Anne-Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Si vous voulez avoir accès au massage , ou au soins il faut réserver bien avant votre arrivée. Par contre le camping est idéalement placé.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un superbe camping. La piscine est géniale : spacieuse, chauffée et couverte. Il y a beaucoup d'animations et les animateurs sont au top. Nous y reviendrons sans hésiter !

Par Emilie il y a 1 an