Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plusieurs années dans ce camping. Les améliorations apportées sont top 👍. Les animateurs sont top. Tout et parfait

Par Lola il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un bon séjour, les deux entrées au parc accrobranche sont un vrai plus. C'est pour

Nous avons passé un bon séjour, les deux entrées au parc accrobranche sont un vrai plus. Le camping est très propre, l'espace aquatique est très bien ainsi que le city et les jeux pour enfants. Il y a même un club enfant hors saison ainsi que des animations. C'est pour nous la deuxième fois que nous venons dans ce camping et nous reviendrons sûrement encore

Par Adrien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Ravis du séjour, vacances agréable. Personnel très agréable, Espace sans voitures vraiment calme et reposant.

Par Éric il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil agréable, personnel au top et sanitaires propres. Je recommande la bonne humeur est au rendez-vous

Par Nathalie il y a 1 an

réservation

moyenne car personne pas très commercante

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping sympa

Un camping dans un secteur touristique intéressant, avec pleins de services, tout ce qu'il faut pour les enfants, de bonnes équipes techniques et surtout d'animations.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable mais les sanitaires n était pas toujours bien équiper(verrous qui ne fonctionne plus, robinetterie qui ne fonctionne plus )

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super bien placé pour la visite des châteaux

En fait, nous avons trouvé ce camping très sympa avec des infrastructures au top et un personnel très souriant et agréable, mais hélas nous avons eu plusieurs déconvenues, sûrement dû au fait que le camping venait de commencer sa saison; mais ce n

Par Marie-Bénédicte il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Alles was in orde ,heel mooi park in aanleg, personeel heel vriendelijk, jammer van de modder door d

Alles was in orde ,heel mooi park in aanleg, personeel heel vriendelijk, jammer van de modder dat door de regen is veroorzaakt en dat het buiten zwembad niet gebruikt kon worden. We komen zekers nog eens terug ,hopelijk met beter weer

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien entretenu, mobil-home très bien. Nous y avons séjourné la semaine de l'ouverture. Seule

Camping bien entretenu, mobil-home très bien. Nous y avons séjourné la semaine de l'ouverture, il faisait froid dehors. Seule la rivière canadienne était à température. Une piscine couverte mais l'eau n'était pas encore baignable. Néanmoins commerce bien achalandé et personnel très sympathique.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour , emplacement du camping à côté de la plage agréable.

Bon séjour , emplacement du camping à côté de la plage agréable.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

situation idéale tout proche de la mer/ mobihome en bon état et terasse sap / équipement confortable

situation idéale tout proche de la mer/ accueil agréable/ mobihome en bon état et terrasse spacieuse / équipement confortable/ le restaurant: bonne cuisine et service sympathique.

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Accueil satisfaisant mais cadre général du camping en chantier

Accueil satisfaisant mais cadre général du camping en chantier

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon établissement ,très bon accueil, équipe d'animation au top ,à l'écoute, enthousiasme, motivation

Très bon établissement ,très bon accueil, équipe d'animation au top,à l'écoute,enthousiasme,motivation tout y est

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping, mobil home très propre et prestations de qualité. Par contre nous étions dans un quartier qui venait d’ouvrir et qui n’était pas encore terminé donc pas de wifi, pas de végétation autour du mobil home. La piscine chauffée n’était qu’à 26 degrés ce qui est trop froid en cette saison pour une piscine intérieur.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet