Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon emplacement pour visiter Paris et les alentours Camping sympa à taille humaine Mobilhome parfois vétuste

Par Lise il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonjour à toute l équipe . Merci à tous pour votre bon accueil , votre présence , toutes ces animations à toutes heures . Du loisir au besoin d épicerie , restauration et j en passe .... Un Grand Merci à vous . Moi Mme Gourdon qui aie peur de l eau et ne sait pas nager , je me sens rassurée et j ai pû partagé de merveilleuses vacances avec mes petites filles que j emmenai pour la première fois . Merci et au plaisir de se revoir .
Seul Soucis c est que dans les airs de jeux pour enfants , des adolescents se permettent de ne pas respecter les âges indiqués aux jeux .

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour, tout est très bien. Accueil, propreté et services irréprochables. Ca fait plaisir de séjou

Bonjour, tout est très bien.

Accueil, propreté et services irréprochables.
Ca fait plaisir de séjourner dans ce camping.
Je conseille à tous le monde, sans mauvaises surprises.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pas d'eau chaude en fin de séjour. La cafetière fuyait.

Pas d'eau chaude en fin de séjour. La cafetière fuyait.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping, bien entretenu ! Espaces verts nets, belles installations. Piscines plutôt petites mais MH qualitatifs et variés !

Par Geraldine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour très agréable au calme Accueil informations au top

Séjour très agréable au calme Accueil informations au top

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Espace bien-être Brrrr :-(

Pour un camping du standing annoncé l'espace bien-être n'était pas praticable tellement l'eau était insuffisamment chauffée. Pas de spectacles intéressant le soir.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping. Les jeux pour les enfants sont top. Très bel environnement. Petit bémol sur l’ecla

Très bon camping. Les jeux pour les enfants sont top. Très bel environnement. Petit bémol sur l’éclairage du camping, inexistant de notre côté du camping et pour le choix de la restauration à emporter.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour Le Littoral du 16 au 21 Avril

Une semaine passée dans ce camping, une belle expérience, camping agréable, propre, bien équipé, magnifique espace aquatique. Nous reviendrons.

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Parfait, camping nickel, personnel super gentil, disponible et accueillant qui essaye d'animer le camping malgré le début de saison. Seul bémol, l'orientation de notre Mobil-home qui était quasi toujours à l'ombre et ne nous a pas permis de manger dehors malgré le beau temps que nous avons eu la chance d'avoir.

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

sur votre site il y a une piscine couverte mais en réalité c'est une tente qui la recouvre et non chauffée pour les premiers arrivés, hors le prix du séjour est le meme pour le début premiere semaine qu'a la fin. LES photos sont flat^teuses mais ne correspondent pas a la realité.Je ne reviendrai pas

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping bien

Camping bien

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience. Bon séjour. Personnel très agréable. Bonne qualité des services

Par Christophe il y a 1 an