Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Temperature eau des bassins exterieurs annoncée à 26 degrés par le directeur, relevée à 15 degrés par un membre de l équipe, compteurs electriques pas aux normes sur les emplacements, karts pas nettoyés et aucune aide pour les sortir et les rentrer, accueil très moyen, gros engin bruyant et potentiellement dangeureux pour les enfants pour tailler les arbres (ça aurair été judicieux 8 jours avant l'ouverture plutôt que 8 jours après !), pas de lumière vers la structure gonflable...

Par Christophe il y a 1 an

Camping agréable et idéalement placé pour visiter les châteaux de la Loire

Camping agréable et idéalement placé pour visiter les châteaux de la Loire

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour Personnel très aimable et gentil Bonnes animations Super espace aquatique avec la piscine couverte et extérieure ainsi que la salle toboggans

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le paradis pour les enfants !

Séjour en famille parfait, hébergement top, jeux pour les enfants super, animations présentes mais calme comme on aime, la piscine était en revanche un peu froide !

Par Élodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

on reviendra chez sandaya

malheureusement les pompes à chaleur étaient hs ; nous n'avons pas profité de la piscine. mais le séjour était vraiment super !

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping accès direct à la plage

Très beau camping, bien situé avec accès direct à la plage , petit bémol sur l'espace aquatique qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoile. Supérette bien achalandée et personnel accueillant.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Les animateurs sont trop cool mes petits enfants ont été super contents de leur séjour beau camping les gérants sont très sympa

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tout c'est très bien passer mais ....

Tout c'est très bien passer mais je profite de cette enquête pour solliciter un geste de votre part .En effet des notre arrivée nous avons été prévenu des difficultés que vous aviez à chauffer la piscine . Nous avions réserve votre camping justement pour la piscine chauffé et couverte ( en avril il vaut mieux :) ) et nous n avons pas pu en profiter . Mon mari ma payer une heure au spa tellement j était déçu mais cette dépense n'était pas prévu au budget initial . Nous sommes conscient que vous avez fait votre maximum et comme je le disais tout c'est bien passer . nous habitons pas trop loin et votre camping est dans nos critères pour nos Week end en caravane nous espérons revenir souvent peut être même des fin aout début septembre . J'espère sincèrement avoir un retour positif de votre part pour ce désagrément. A très bientôt la Famille Halin

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

super accuiel,personnel tres a l'ecoute tres poli, nous somme ma femme et moi dans la restauration e

super accueil, personnels très a l'écoute très poli, nous somme ma femme et moi dans la restauration et nous avions besoin de respirer un peu après ces années difficile, nous avons passer un séjour inoubliable dans un calme incroyable ,dans un lodge super ( d16 ) a retenir le soleil est présent du matin au soir. Un grand merci a vous tous et surtout a bientôt.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super sejour

Tout était parfait, accueil, mobil home et le personnel juste avoir 2 degrés de plus dans la piscine

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ravis de notre séjour au sein de ce camping accueillant, ou tout est bien pensé et agencé. Camping propre et animé, spacieux, entretenu !
Mobil home agréable malgré une literie, s

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable séjour au sein de votre camping Nous avons apprécié le cadre du camping, les activités

Très agréable séjour au sein de votre camping
Nous avons apprécié le cadre du camping, les activités enfants proposés par le mini club, la mini ferme, les espaces de jeux enfants, les services disponibles: machines à café, supérette, laverie,...

Par Stephanie il y a 1 an

Lieu agréable

Lieu agréable séjour en Basse saison et à la reprise saisonnière du camping. Tout n'est pas mis en place et l'activité calme empêche les animateurs à faire des activités. Animateurs très sympas et disponibles.

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023