Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon accueil. Toujours prêt à répondre à nos besoins. Bungalow et environnement agréables. Nous

Très bon accueil.
Toujours prêt à répondre à nos besoins.
Bungalow et environnement agréables.
Nous recommandons et reviendrons.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Lieu très agréable , sous les chênes ,calme. Beaucoup d

Lieu très agréable , sous les chênes ,calme. Beaucoup d

Par Marinette il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ayant passe deja quelques annees a la riviera d'azur, nous sommes un peu decu de la proprete, la piscine zen du Mai thai qui n'etait pas ouverte, les lumieres pas allumer dans les allees le soir

Par Stéphanie il y a 1 an

Top hors saison

Top hors saison

Par Yan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien mais bruyant le soir, il serait bien que des consignes sur les nuisances sonores soient rappellees

Par Marie L. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Toutes activités ouvertes malgré la basse saison, les logements sont agréables et confortables. Les enfants comme les adultes ont passé un super séjour.

Par Emeline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un séjour reposant

Il s'agit d'un beau camping avec un hébergement de qualité. L'équipe et sympathique. Nous avons apprécié le bar et le restaurant. Mais la piscine couverte chauffée était froide. De plus, on ne peut pas nager car il s'agit d'une piscine bien être. Nous n'avons pas pu profiter des bains à bulles à cause de la température de l'eau.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très bien, mais malheureusement nous n’avons pas pu profitez des activités cause mauvais temps.

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable séjour

Bon séjour. Accueil agréable, logement neuf, propre et pratique. Spa qui est un vrai plus mais pas toujours facile à faire fonctionner. On a eu besoin d aide et tout s est bien passé.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pas entretenu,. Pas très propre,,. Payer un mois avant alors que nous sommes de passage,. Sécurité enfant du côté lac

Par Anne-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Je recommande !

Très beau camping, on a essayé un mobil home enfin un cottage pretium au top ! Je recommande. Bémol sur la propreté du spa privatif

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Manque d équipement en vaisselle pour une famille de 5a 6 personnes. Réfrigérateur mal placé a coté de la porte de la salle de bain. Robinet de du bac a vaisselle trop court . Pas assez de rangement dans les chambres.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un camping avec un grand nombre d'activités possible pour tous, et plus particulièrement pour les enfants. Dommage que la piscine intérieur n'a pas pu être plus chauffée que 23°C, car c'était la raison principale de notre venu dans cet établissement; avec un enfant en bas âge la température de l'eau est un critère primordial pour le bien-être.

Par Romao il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023