Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

séjour avril 2023

Voir commentaires en début d'enquête de satisfaction

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon accueil, personnel à votre écoute. Le cottage avec 3 chambres et 2 salles de bains étaient

Très bon accueil, personnel à votre écoute.
Le cottage avec 3 chambres et 2 salles de bains étaient parfaits, de l

Par Régine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Joli camping, bien situé en bordure du lac de Léon séjour de qualité.

Joli camping, bien situé en bordure du lac de Léon séjour de qualité.

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour très agréable Camping familiale, pas trop grand. Personnel à l'écoute et très aimable. Très bonne localisation. Et équipements récents.

Par Nina il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

wir hatten mit unserem Wohnmobil einen Premium-Platz mit privater Sanitärkabine. Diese war praktisch

Wir (2 Erwachsene) hatten mit unserem Wohnmobil einen Premium-Platz mit privater Sanitärkabine. Diese war praktisch leider fast unbenutzbar: Duschen ohne Überschwemmung nicht machbar, da ein Spritzschutz an der Dusche fehlt. Kein Schieber oder ähnliches vorhanden um Wasser in den Bodenablauf zu befördern ( keine Rinne, punktueller Ablauf). Ablauf tlw. verstopft. Eine Heizung gab es wohl nicht ( wir waren Gäste Mitte April). Bad wird nicht zwischendurch gereinigt. Die Bodenbeschaffenheit des Stellplatzes ist nicht gerade optimal, alles ziemlich matschig bei Regen ! Im Restaurant waren wir einmal die einzigen Gäste, durften dennoch auf Anweisung der Servicekraft nur an einem kleinen 2-er Tisch Platz nehmen. Kein Mensch weiss warum ?

Par Inge il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon camping je recommande vivement super agréable propre gentil et une vue magnifique😊

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons séjourné 4 jours dans ce camping. Le lagon est magnifique. La piscine côté SPA est fermée c est dommage. Bien situé, proche de Beziers, Narbonne.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sauf piscine très froide pour les enfants,apparemment panne moteur et pas de tancarville nous l'avons eu 2 jours après sur 3 jours

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sauf piscine très froide pour les enfants et le dessous des pieds abîmés tout les 3 nous avons meme vueavec vos maîtresnageurs,apparemment panne moteur,un peu plus chaud le jour de notre départ dommage et pas de tancarville nous l'avons eu 2 jours après sur 3 jours Un peu déçu dans l'ensemble pour 3 jours

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Prima camping, ook al aanbevolen bij diverse andere mensen door een filmpje te delen van het sanitair.
Enige minpunt, als je met caravan komt, zijn de hoeken van toegangswegen naar de kampeerplaatsen te scherp en te smal zodat je met caravan en auto over de stoepranden komt.

Par Johannes H. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon accueil, personnel à l'écoute, Une mention particulière à l'équipe d'animation .

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

très satisfaits de l'ensemble des prestations, services et écoute.

très satisfaits de l'ensemble des prestations, services et écoute.

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil des notre arrivée camping très bien situé avec tout ce qu'il faut je n'ai rien a dire c'était parfait

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil à la réception : froid, distant, Animation: très moyenne Piscine : gelée

Par Sylvane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Une piscine à 20 degrés tous le long du séjour. Des problemz de chauffe eau à répétitions Un campin

Une piscine à 20 degrés tous le long du séjour.
Des problemz de chauffe eau à répétitions
Un camping détérioré et j

Par Ismerie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bien situé en bord de mer avec une jolie plage. Après, pas vraiment d

Camping bien situé en bord de mer avec une jolie plage. Après, pas vraiment d

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping, très propre, aire assez grande. Nous n'avons passé qu'une nuit et nous facturer 1 chat qui n'est pas sorti du CC nous paraît exagéré ! Nous avons eu l'occasion de fréquenter des campings ACSI pour 1 nuit qui, eux, ne nous ont rien facturé, geste commercial de leur part.

Par Guy il y a 1 an