Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour à Pâques 2023

Parkplätze schlecht/ nicht ausreichend Einfahrt schlecht gelöst. Anreisende blockieren Zufahrt. Mobiliar in der Küche hat schon bessere Zeiten gesehen. Eingangstüre schließt sehr schlecht. Minigolf Kunstrasen bremst Swimmingpool nicht alle Attraktionen nicht von Anfang an offen. Poollandschaft Wasser noch sehr kalt. Zen Pool Bereich komplett geschlossen. Kein Whirlpool gesehen. Superette zu kurze Öffnungszeiten, wenig Auswahl

Par Kristian il y a 1 an

mooie camping

mooie camping

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Génial pour les enfants pour les parents à refaire... On recommande !

Génial pour les enfants pour les parents à refaire... On recommande !

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tout est parfait mobil-home, piscine, jeux pour les enfants, animations le soir.

Par Jean-Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personne à l accueil très agréable. Piscine couverte agréable, propreté des sanitaires.

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Cavallino

Es war schön und nah am Strand Die Pizzaria war schnell und gut Es gab keine Kinderanimation-> auf d

Es war schön und nah am Strand Die Pizzaria war schnell und gut Es gab keine Kinderanimation in der Vorsaison-> auf der Homepage steht, es sollte Animation geben. Das war schade. Es gab kein Sportprogramm Das kleine Schwimmbecken im Haus war mit 5€ pro Person zu teuer. Es gab keine Seife in den sanitären Einrichtungen. In der Umgebung gab es keine interessanten Orte.

Par Alena il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping idéalement placé proche plage de l'océan, bien équipé pour les familles, bel aménagement piscine extérieure et intérieure chauffée.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping prés du chemin des douaniers ,nous avions un cottage grand large 2p 1ch premium .Pour nous qui venions pour se balader c?était l?idéale.Juste un petit soucis au bar on nous a servi une bière bouteille périmé de plus de 6 mois mais elle était bonne donc on a rien dit on était la pour se détendre .

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

A découvrir et redécouvrir

camping bien situé, belle rénovation en cours, cottage friend très bien conçu : la terrasse commune est parfaite

Par Manuella il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Trop de différence entre les premières catégories et les mobile-home plus cher.Encore et toujours des différences et je ne parle pas du prix je parle du déclassement. Cordialement

Par Eric .. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

accueil et réception impeccable. services animation génial. camping entretenu et agréable

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour decevant du 08 au 15/04, piscine eau glacée, impossibilité de se baigner pendant tout le séjour. Paiement du parking pour la deuxième voiture, une dépense exagérée. A l'intérieur manque, l'extincteur, un sècche cheveux et une mandoline en cuisine !

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping soigné, personnel très sympathique et agréable, logement très propre… le seul petit négatif le parc aquatique (toboggans fermés pas cool quand on a des enfants)

Par Lucile il y a 1 an

Camping très agréable, activités variées et animation le soir

Camping très agréable, activités variées et animation le soir

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping, logement, personnel, entretien, services et animations au top ! Nous reviendrons

Très beau camping, logement, personnel, entretien, services et animations au top ! Proximité avec la plage. Nous reviendrons avec plaisir !

Par Elsa il y a 1 an