Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil, le boss créé une superbe équipe au service de ses hôtes. Animations très bien sans être intrusives. Sanitaires collectifs exceptionnellement propres et excellent état. A recommander sans hésitation.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Globalement positif, dommage que la piscine ne soit pas opérationnelle (dis fonctionnement de système de chauffage) qui de se faite gâche un peu le séjour, une coupure de courant la matinée pour mise en place de nouveau mobil home. Dommage pour le début de la saison.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Schlechte Sanitäranlagen Bin mit 2 Personen angereist und musste trotzdem für 3 bezahlen (wurde so

Schlechte Sanitäranlagen
Bin mit 2 Personen angereist und musste trotzdem für 3 bezahlen (wurde so reserviert, aber die 3. Person hat keine Kosten verursacht!!)

Par Gerd il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

TOUT TRÈS BIEN

TOUT TRÈS BIEN

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mon expérience camping le marais Camping avec un très beau cadre, mini golf, étang pour pêche. Concernant mon bungalow alors qu il n y avait personne dans le camping car vacances début avril : je mettais la voiture et très très peu de place a l extérieur hors balcon Bungalow propre mais vaisselles sale. Le chauffage ne fonctionnait pas mais à été vite remplacée par contre. Pas de balai Il y avait une salle de jeux électronique : ça ne fonctionnait pas Le restaurant est un peu cher a mon sens. La barrière de sécurité ne fonctionnait pas Piscine chauffée mais quand il pleut ou s il fait froid celle couverte est avec une bâche plastique.... Pas terrible.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien, mais....

Agréable séjour, pleins de choses à faire dans l'ensemble du camping, mais certaines trop chères, comme par exemple la location de vélos.

Par Nuno il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sale malgré un beau cadre et environnement public peu sécurisé

Sale malgré un beau cadre et environnement public peu sécurisé

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Même avec la pluie c'était au top Le camping est idéalement situé pour visiter le Périgord

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable

Super. Le mobil home était confortable et bien fonctionnel. Les animations étaient bien variées malgré la basse saison.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

infrastructure non utilisable lors de notre sejour sanitaire non chauffe il faisait 11 degre le pers

infrastructure non utilisable lors de notre sejour espace aquatique glacial sanitaire non chauffe il faisait 11 degre le personnel d entretien etait en bonnet et echarpe difficile de se deshabiller dans ces conditions

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping verdoyant. Les jeux pour enfants sont très grands (chateau bois, Ping-pong…). Mini ferme. Club enfants avec des animateurs sympas. Piscine chauffée du spa. Nous y reviendrons encore

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très bon séjour une piscine intérieure un peu fraîche pour nous.. le manque de réseau est décevant surtt quand on doit utiliser une application pour s?inscrire aux activités!!

Par Sandralyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super séjour, Mobil home et emplacement parfaits ! Espace aquatique Nous reviendrons avec plaisir !!

Super séjour, Mobil home et emplacement parfaits ! Espace aquatique très agréable avec enfants. Nous reviendrons avec plaisir !!

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Hébergement en chalet très difficile à chauffer. Camping en travaux partout , pas signalé. Laverie sale. Spa à revoir: peu d’équipements, pas de bain froid avec le sauna, 20€ les 2h très cher. Piscines assez froides et envahies car trop peu d’espace en piscine couverte. Piscines extérieures annoncées chauffées : eau à 16 degrés! Les terrains de sport sont à l’abandon. Pourtant du monde y était présent tous les jours: pas au niveau d’un 5 étoile. Prix des services prohibitifs : laverie 6€, café 2€, spa 20€ pour 2h …

Par Jérôme il y a 1 an

Camping tres agréable

Les personnes qui travaillent au camping sont très sympathique. L'emplacement est vraiment bien et tres calme. Les mobil homes manquent un peu de confort. Mobil home annoncé pour 6/8 personnes mais juste même pour 6. Pas de lave vaisselle par exemple.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bungalow mauvais état et piscine pas très chauffée

Bungalow ancien pas adapté pour le début de saison, et mauvais état (fenêtres condamnées sur le point de tomber, trous de l extérieur laissant passer l aie, chauffage pas adapté pour la taille, fuite wc), piscine pas vraiment chauffée, accès direct sur la plage très appréciable et bon activites pour les enfants.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023