Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mobile home sympa et propre camping aussi Juste dommage que la piscine ne soit pas chauffé sur la p

Mobile home sympa et propre camping aussi bien placé sur le jolie village de pals Juste dommage que la piscine ne soit pas chauffé sur la période d'avril et manque d'animation Sinon séjour sympa

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Content de notre séjour

Content de notre séjour

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable. Proximité de la mer qui est un véritable atout.

Séjour agréable. Proximité de la mer qui est un véritable atout.

Par Sophie il y a 1 an

Génial et reposant

Génial et reposant

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top Du service ménage à la direction, en passant par l?accueil, l?animation Merci pour vo

Camping au top
Du service ménage à la direction, en passant par l?accueil, l?animation
Et bonne saison à tous

Par Gwenaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour petit bémol la télé ne fonctionnait pas plus d une journée pour venir réparer et literie très mauvaise

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

La camping a l'air super, les mobil home également, l'espace aquatique également,le bras très sympa,

La camping a l'air super, très grand, les mobil home également, l'espace aquatique également,le bras très sympa, si seulement mon emplacement soit disant premium l'avait été aussi.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

On adore

C'est la 2ème fois que l'on vient pendant les vacances de Pâques. Le camping n'est pas trop rempli et offre un service de qualité. Notre famille adore le camping : les animations, les espaces aquatiques, les espaces sportifs et les commerces sur place. On ne s'ennuie pas !

Par Ali il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mauvais renseignements de la part de Sandaya concernant l?accessibilité de l?emplacement que nous avions choisi par rapport aux infrastructures du camping. Impossible pour mon mari qui est PMR. J?avais pourtant bien posé la question lors de la réservation, et la personne que j?avais eu m?avait assuré qu?il serait facile pour une PMR de se déplacer de l?emplacement aux infrastructures. Ce qui s?est révélé complètement faux.

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très sympa. Bien placé, nous avons apprécié de pouvoir arriver à toute heure. Animaux acceptés !

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Top camping

Top camping

Par Christel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Partagé, le logement de bonne facture, mais les installations en mauvais états. Peu ou pas d?activités, les restaurants fermés , l?épicerie n?est pas garnie. La piscine pas super propre. Bref très partagé

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Top!! Super séjour en famille en avril. On a profité des belles infrastructures du camping sans ka foule estivale

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Trotz Reservierung wurden nur die 2 tage(10.4-12.4), wir haben aber bis 16.4. Gebucht berechnet. Die Sanitären waren für den Osteranstum einfach zu wenig und dann schmutzig. Durch den Regen fiel der Strom häufig aus. Vielleicht war der Zeitpunkt unseres Aufenthaltes ungünstig, da wir in der Vergangenheit zufrieden waren. Ansonsten ein verkehrsgünstiger Platz um paris zu erkunden.

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable. Équipe très accueillante. Seul bémol la propreté du mobil home à notre arrivée.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour, cadre agréable, bel environnement Nous avons choisi ce camping en partie pour les piscines chauffées or les bassins étaient glacés et nous n'avons pas été prévenus de ce problème à notre arrivée, de même pas d'affichage à l'entrée de l'espace aquatique ...

Par Aurelie E. il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Toller Platz vor den Toren von Paris! Gute Anbindung an die Linie A! Leider sehr optimierungsbedürft

Toller Platz vor den Toren von Paris!
Gute Anbindung an die Linie A!
Leider sehr optimierungsbedürftige Sanitäranlage.

Par Ulf il y a 1 an