Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une équipe très agréable et serviable ! Mais petit bémol bungalow pas propre au sol à notre arriver surtout la terrasse nous avons dû directement balayer . Piscine chauffée équipement pour enfant ect top . Nous avons essayer aussi le restaurant rien à dire vraiment au top

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait équipe très bon niveau animation sport Je n revanche Eau froide des piscines Mais super équ

Parfait équipe très bon niveau animation sport
Je n revanche Eau froide des piscines
Mais super équipement
Félicitations

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping

Très gentille équipe du bar et animation ! Camping propre ! Bien placé ! Que dire le rêve !

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Manque piscine couverte. Piscine actuelle toute a la même hauteur (1m40) trop haute pour les personnes de petites tailles. Il faudrait un dégradé de hauteur. Autrement tout parfait.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable - activités diversifiées

Camping agréable mais un peu loin de tout. Equipe animation au top pour les activités adultes, enfants, les soirées. Bravo à Julie pour son énergie et son sourire Bémol pour la fonctionnalité du mobil home

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super on a adoré les toilettes individuelles sur les emplacements

Super on a adoré les toilettes individuelles sur les emplacements

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Plage accès direct . Balade à proximité

Plage à proximité immédiate. Logement bien fonctionnel Quelques petits problèmes d’intendance mais résolus très vite

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous étions à l ouverture de la saison. Encore quelques petits réglages et tout sera parfait. Bungalows très bien aménagés mais un peu proches les uns des autres. Mais l emplacement proche mer fait oublier cela. Club enfants au top. Animateurs très investis.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un super camping déjà au top pour un début de saison

Un super camping peu animé mais déjà chouette pour un début de saison ! Le personnel est souriant et agréable. Super centre esthétique : masseuse au top et prothésiste ongulaire très pro. Parfait pour se ressourcer à des prix totalement abordables ! Accès plage hyper agréable.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un excellent séjour. Dommage que les toboggans n’étaient pas en service.

Un excellent séjour. Dommage que les toboggans n’étaient pas en service.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, très bon accueil, personnel sympa, mes petits enfants on adorée, Mobil home très propre, donc à revenir, d'ailleurs sa fait la 4eme fois que je viens et c'est pas fini mes petits enfants mon demander de revenir.

Par Candide il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping et bien situé Avec tout ce qu il faut au niveau équipement Par contre l eau de l

Très beau camping et bien situé
Avec tout ce qu il faut au niveau équipement
Par contre l eau de la piscine aurait mérité d être un peu plus chaude car les températures de dehors avec la pluie étaient assez froides

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping dans un magnifique environnement

Superbe camping très confortable et très bien situé. Parfait pour visiter la côte de granit rose et les alentours. Piscine du camping très agréable pour les enfants comme pour les adultes. Nous reviendrons.

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping avec personnel réactif. Emplacement fort proche des uns des autres . Activités variées.

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac