Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

séjour annulé cause covid ! Après avoir eu une personne de l'accueil au tél pour éventuellement me re créditer mes point sur mon compte client, pas de suite....

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien dans l ensemble.

Bon camping dans l ensemble meme si nous n avons pas pu profité de la piscine qui n était pas encore accessible... Cependant l accès direct à la plage est top, et l.emplacement dur l ile omnicentre. Nous avons pu profité du service de location des vélos. Mobilhome très bien malgré une proximité avec l ensemble des voisins...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

expérience

Camping sympa, personnel à l'écoute....bonne expérience

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour parfait, locatif correct, bon accueil et camping Col Vert très agréable.

Séjour parfait, locatif correct, bon accueil et camping Col Vert très agréable.

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bonne expérience

bonne expérience

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour

Habituée de ce camping propre trés bien situé, bien équipé, personnel très aimable et accueillant, de nombreuses animations.

Par Michele il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour

Par Michele il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien, équipe accueillante. A l écoute. Camping bien positionner. Jeux gonflable et piscine exterieur et interieur tres bien. Spectacle pour enfant tres agreable, plus photo avec la mascotte du camping.

Par Noella il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour! Une équipe d animation au top. Point négatif les prix de la supérette🙁!

Par Dorothée il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Très sympa Voyage hors saison

Très sympa Voyage hors saison

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien situé. Par contre mobilhome en mauvais état et les réparations demandées et accep

Camping très bien situé.
Par contre mobilhome en mauvais état et les réparations demandées et acceptees par la réception n ont pas eu lieu.
Pas de chasse d eau fonctionnelle et infestation de fourmis dans la salle de bain

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Content du séjour malgré que tous les services n'était pas disponible.

Content du séjour malgré que tous les services n'était pas disponible.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour dans un super camping avec une super équipe.seul bémol :piscine couverte froide en zvri

Super séjour dans un super camping avec une super équipe.seul bémol :piscine couverte froide en avril.

Par Kathleen il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien . Personnel souriant et très poli séjour agréable . Animations même en cette

Très bien .
Personnel souriant et très poli
séjour agréable . Animations même en cette période
Tout a proximité