Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Unterkunft top, die ständige vom Pool herschallende Musik nervt u.U.. Es war schade, dass der Rutschenpool nich geöffnet war, und dass es darüber keine Info vorab gab.....
ich finde es ungünstig, dass man die Snacks nicht an den Tischen der Bar verzehren darf.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping propre et bien entretenu. Bons espaces ludiques pour les enfants

Camping propre et bien entretenu.
Bons espaces ludiques pour les enfants

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon camping dans l’ensemble, sécurité d’accès piscine à revoir, beaucoup de margelles piscines cassé ou non droite donc les enfants se prennent les pieds dedans, plusieurs douches hs, avec des plafonds abîmés qui ne donne pas du tout envie. Cependant dans l’ensemble bon séjour. Les enfants ont été ravis de l’animation, de l’espace jeux, et même de la piscine, malgré qu’elle soit fraîche ( 22 degrés sur le thermomètre à notre arrivée, 26 degrés 2 jour après). L’accès direct à la plage est un gros plus

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Super

Nous avons passer 4 jours au domaine de la Dragonnière, le camping est super, beaucoup d’animation pour les enfants c est top ! Nous avons pu nous baigner en ce mois d avril grâce au piscine chauffée, nous avons hâte d’y retourner !!

Par Sandy il y a 1 an

Séjour au top

Séjour au top

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Par Catherine il y a 1 an

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping, un peu juste au niveau animation en hors saison.

Beau camping, un peu juste au niveau animation en hors saison.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Week-end en famille !!!!

Magnifique camping, les enfants ont adoré !!!!!! Très bel espace pour les jeux et animations. Petit point négatif : dommage que la terasse n'ai pas été nettoyée avec autant de soin que le logement ( c'est dommage de devoir avoir à balayer la terasse en arrivant ).

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour. Un peu déçue qu?il n?y ait pas d?animation dans le camping. Propreté de la cabane

Très bon séjour.
Un peu déçue qu?il n?y ait pas d?animation dans le camping.
Propreté de la cabane à revoir

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping agréable et calme , bien adapté aux enfants malgré une eau de piscine intérieure pas assez chaude

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé de bonnes vacances globalement, camping agréable offrant de nombreux services.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping , le lagon est magnifique. Plusieurs piscines, venu 2 fois en week-end de pâques donc pas le temps de profité des animations , spectacles ou club enfants .

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable , très arboré, personnel très aimable RAS

Camping très agréable , très arboré, personnel très aimable RAS

Par Emaanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon camping, sanitaires très propres ,proximité de la pl pizzas sont très bonnes et généreuses

Très bon camping, sanitaires très propres ,proximité de la plage Parfait De plus les pizzas sont très bonnes et généreuses

Par Philippe il y a 1 an