Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très calme, dommage que les moustiques étaient nombreux.

Camping très calme, dommage que les moustiques étaient nombreux.

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon week-end Le cottage Friends est super pour un rassemblement de famille Le camping est tr

Très bon week-end
Le cottage Friends est super pour un rassemblement de famille Le camping est très bien situé pour se balader C

Par Daniel il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous remercions les animateurs qui sont restés jusqu'à la fermeture du camping pour notre grand plaisir, nous sommes venues la dernière semaine et Hugo était toujours présents pour les animations de jours. Notre mobil home était super avec salle de bain et wc dans chaque chambre plus draps et serviettes de toilette inclus. On avait besoin de repos et cette période est très calme. Je pense que nous reviendrons dans un camping sandaya hors période scolaire

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Génial

Très bon séjour

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super

Très contente de mon séjour

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

CHALET NEWTON 4P

Le chalet Newton 1 réservé était en tout point similaire à celui des photos. La direction sur notre sollicitation nous avait réservé le chalet le plus près du parking; Merci.
Nous étions au calme , près des arbres, ce qui nous a permis de côtoyer chaque jour les écureuils et oiseaux qui nous rendaient visite. L

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un très beau camping avec des sanitaires collectifs haut de gamme et un espace aquatique très agréable

Un très beau camping avec des sanitaires collectifs haut de gamme et très propres et un espace aquatique particulièrement agréable

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un seul bémol : le ménage

Nous sommes ravis de nos vacances ainsi que de l'hébergement. Seul bémol, à notre arrivée nous avons vite constaté que le ménage n'avait été correctement. Nous avons dû nettoyé nous même le sol pour que notre bébé de 9 mois puisse ramper et s'amuser dans le mobilhome.

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Great location. Nice site. Not all the facilities were open due to our being late in the season

Great location. Nice site.

Not all the facilities were open due to our being late in the season

Par Justin il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Sympa

Sympa

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable. Beau camping mais pas assez éclairé le soir.

Séjour agréable. Beau camping mais pas assez éclairé le soir.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

super logement sauf le dessous des canapés non vérifiés et tres sales.

super logement sauf le dessous des canapés non vérifiés et tres sales.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous étions dans l espace Cocoon,bien aménagé, bienlieu qui invite à la convivialité entre voisins

Nous étions dans l espace Cocoon,bien aménagé, bien fleuri, lieu qui invite à la convivialité entre voisins

Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane