Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon accueil. Super camping malgré la fin de saison

Très bon accueil. Super camping malgré la fin de saison

Par Gwenola il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Der Campingplatz ist zwar sehr grün angelegt, aber es fehlen blühende Pflanzen. So sieht es sehr eintönig aus. Die Pflege der Anlage könnte insgesamt besser sein. Alle Mitarbeiter waren stets hilfsbereit und sehr freundlich. Unser Mobilhome (Cocoon 6) hat uns im Innenbereich sehr gut gefallen. Die Terasse ist mit dem Segel sehr schlecht überdacht und schützt bei regnerischem Wetter fast gar nicht. Die LIegen auf der Terasse sind äusserst unbequem. Insgesamt hat uns der Aufenthalt sehr gut gefallen und wir haben uns wohl gefühlt.

Par Karl-Heinz il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Très bon camping piscine agréable et beaucoup de service

Très bon camping piscine agréable et beaucoup de service

Par Ghi il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien placé pour visiter les châteaux. Personnel accueillant et à l'écoute des clients.

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Piscine non chauffée, courant d?air ! Il manquait une lumière dans une des chambres

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

De camping was prima, schoon en ook het zwembad. Helaas, geen inventarisatielijst. Kurkentrekker kap

De camping was prima, schoon en ook het zwembad.
Helaas, geen inventarisatielijst.
Kurkentrekker kapot, kreeg meteen een nieuwe.
DE doorspoeler toilet was stuk.
Toen er eerst een medewerker kwam kijken, kreeg ik de indruk van "niets aan de hand". maar na toch duidelijk erin te zijn, zou hij een monteur sturen. aardige man en is er een nieuwe geplaatst.
We hadden geboekt met picknick tafel.
Deze was helemaal schuin, daar we op moesten letten dat de borden enzo niet van tafel zouden schuiven.
Gevraagd om een tafel met stoelen i.v.m. rugklachten, niet mogelijk. Kregen 2 tuinstoelen.
Verder een prima camping, maar dit zijn voor de service wel hele belangrijke punten, waar aan gewerkt kan worden.

Par Els il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons loué un grand confort avec sanitaires privatifs et raccordement d?eau mais pas de racco

mais pas de raccordement et obligation de se débrouiller pour remplir le réservoir de la caravane
Pas de haie pour délimiter les emplacements à cause des tentes de location

Par Marie-Agnès il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Certaines prestations et services ne sont plus disponibles en fin de saison, c?est dommage

Par Nadia il y a 1 an

Nous avons passé un excellent séjour comme chaque année, mais cette année l

Nous avons passé un excellent séjour comme chaque année, mais cette année l

Par Marie D. il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour malgré les petits désagréments

Par Françoise E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour dans un camping très propre et des bungaows neufs et parfaitement équipés (Friends).

Très bon séjour dans un camping très propre et des bungalows neufs et parfaitement équipés (Friends). La localisation géographique est top. Nous avons également apprécié que les activités soient maintenues, même tardivement en Septembre et avec un peu moins de fréquentation, et la très grande gentillesse du personnel. Langue néerlandaise très majoritairement utilisée, ce qui peut étonner étant donné la localisation du camping, en pleine Wallonie et non loin de la France, et troubler un peu les enfants. La gentillesse et la disponibilité du personnel gomme néanmoins ce détail sans souci. Restaurant conseillé sans aucune réserve, ambiance et repas top. Nous y reviendrons des que possible.

Par Loïc il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour déjà réservé pour 2023. Cela veut dire que c'était super avec une équipe au top. J'ai mis 9 sur 10 car la saison se termine trop tôt à mon goût. Encore merci pour tout

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping très agréable, belle piscine et bord de mer à proximité.

Camping très agréable, belle piscine et bord de mer à proximité.

Par Elisabeth il y a 1 an