Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping très bien situé au bord de la mer entre mer et bois excellent

Camping très bien situé au bord de la mer entre mer et bois excellent

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un camping offrant de belles prestations, propre et accueillant, le tout dans un cadre idyllique.

Par Brian il y a 1 an

Super week-end

Super week-end

Par Virginie il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

BONNE EXPERIENCE camping proche du lac et des pistes cyclables. Très calme en septembre, le soleil au rendez-vous. Logement propre. Très bon acceuil, personnels souriants; Petit bémol sur la pression pour avoir de l'eau chaude pour la douche.

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping calme, bien expose au bord de l océan , beaucoup d arbre , et propre ,a y revenir

Par Gerard il y a 1 an

Plutôt décevant

Je m attendais à mieux au regard des 5 étoiles affichées. Par contre excellente situation près de la plage et camping calme

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne équipe souriante et sympathique Endroit magnifique surtout au cocoon

Bonne équipe souriante et sympathique
Endroit magnifique surtout au cocoon

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon camping avec piscine agréable avec les enfants, Accès plage pratique Mais en fin de saison épice

Bon camping avec piscine agréable avec les enfants,
Accès plage pratique
Mais en fin de saison épicerie moins accessible avec horaires très reduits.

Par Clémence il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Je suis arrivé et reparti aux heures de fermeture de l'accueil, mais tout est bien organisé pour accéder à notre logement.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Hygiène déplorable, même après le passage de la gouvernante qui était « gavée » de revenir. Elle a même osé dire « c est propre ». J ai pris en photo l état des lingettes pour prouver le côté inacceptable de l hygiène dans ce camping 5 étoiles. Quelle honte!!!

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme et avons apprécié l'accès direct à la plage.

Camping calme et avons apprécié l'accès direct à la plage.

Par Serge il y a 1 an

Camping propre et calme au bord de la mer. Super acceuil je recommande

Camping propre et calme au bord de la mer. Super acceuil je recommande

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Agréable séjour, infrastructure au top et propre, bungalow en ordre, personnel toujours souriant et accueillant

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping bien situé, à proximité de la plage du Veillon (navette Talmondaise. Personnel à l'écoute et

Camping bien situé, à proximité de la plage du Veillon (navette Talmondaise jusqu'à fin Août )). Personnel sur place à l'écoute et aimable, ainsi que les hôtesses au service renseignement téléphonique et réservation.

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022