Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Parfait sauf l emplacement Nous avons été relogement dans un autre pavillon Je vous ai envoyé un

Parfait sauf l emplacement
Nous avons été relogement dans un autre pavillon
Je vous ai envoyé un mail récent pour vous informer de notre deception

Par Benedicte il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobilhome jacuzzi

Manque un sens de circulation pour les voitures. Snack très mal placé et pas accueillant. Cocktails pas au niveaux , le restaurant devrait être face à la piscine. Très belles piscines, animateurs au top avec le peu de participants. Bar extérieur accueillant, Entretien du camping impeccable. Personnel agréables. Très bon emplacement mobilhome avec un jacuzzi très apprécié. Dommage mobilhome vieillissant.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien moyen pour un camping 4 étoiles 3 maximum...me paraitrait plus juste. exemple : pas de protect

Bien moyen pour un camping 4 étoiles 3 maximum...me paraitrait plus juste.
exemple : pas de protection matelas et oreillers (ils ne s

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping toujours très accueillant ,mais serait encore mieux si toutes les activités le Food Truck ,ou le Tamtam , par exemple , seraient toujours ouverts jusqu

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien tenu et fort agréable Activités maintenues même en septembre ce qui est rare.Très

Camping très bien tenu et fort agréable
Activités maintenues même en septembre ce qui est rare.Très bon accueil et emplacement pour camping car de bonne superficie. Épicerie à hauteur de nos attentes, sanitaires très bien aménagés. Bref rien à redire. Le conseille vivement

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Que du bonheur, suoer camping super staff de supbes activités et beaucoup de choix dans les activites et cela et rare, que dire de Véronique Denis deux personnes vraiment géniales, merci au a cedric

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Une équipe au top, dans un cadre agréable. Des mobil homes et des équipements haut de gamme .

Une équipe au top, dans un cadre agréable.
Des mobil homes et des équipements haut de gamme .

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Il a fallut se battre pour avoir notre location, c est quand même dommage de devoir en arriver là ; un reclassement dans un mobil home sans proposition de remboursement … on a insisté et avons eu gain de cause heureusement la vue était sublime mais déçu d’avoir été pris pour des imbeciles et une responsable pas très respectueuse.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très propre, accès à la plage super pratique, seuls bémols, il faut sortir du camping pour accéder à la piscine qui n'est pas couverte , et les douches qui sont en plein courant d'air au mois de septembre. Les emplacements pour camping car sont beaucoup trop ombragés

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, avec des prestations de qualité dans le bungalow. Le cadre est également magnifique, et le camping a su conserver un côté authentique avec les arbres et cailloux un peu partout. C'est juste dommage qu'à cette période il n'y ai plus d'animation, que les jeux ne soient pas réparés, et que certaines personnes se pensent seules dans le camping et fassent la fête jusqu'à 2h du matin sans se soucier des voisins...

Par Floriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon accueil, très bon emplacement, très bon séjour

Très bon accueil, très bon emplacement, très bon séjour

Par Kévin il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour avec camping car Réservation pour bon emplacement Heureusement car les places réservées aux

Séjour avec camping car
Réservation pour bon emplacement
Heureusement car les places réservées aux camping car sont limitées et mal placées
Sinon c?est dans le goût du jour ?
Camping transformé en hôtel de plein air
J?espère que les prix avec acsi ne changeront pas sinon nous changerons de lieu

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Charles-Alexis il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

SEJOUR AU TOP

Que dire de ce camping, qu'il est juste exceptionnel 🤩 Nous avions un chalet vue mer, vraiment top, bien équipé, nous étions 2 personnes et tout était OK avec le bruit de la mer tout au long de la journée. Nous avons également profité des infrastructures, la piscine était nickel avec son coin jacuzzi et sa rivière sauvage. Que dire de la restauration, nous avons atteint la perfection grâce au chef Mickaël RENDERS, accompagné de Charley, il sera très difficile de trouver son égal car sa cuisine est vraiment excellente. Nous avons profité de leur savoir-faire au maximum car nous mangions tous les soirs au restaurant. Et que dire des filles, Constance et Carla qui nous ont rendu notre séjour formidable. Elles ont été à nos petits soins tout au long de nos 15 jours de vacances et d'une bienveillance sans égal. Sans compter tout ceux qui se sont occupé de nous, Joël le barmaid, Morgane qui nous a fait découvrir de délicieux cocktails, Flo et Soraya par leur bonne humeur et Sabrina de la réception, par sa gentillesse. Nous avons également mangé les pizzas de Didier BARTOLI qui sont justes exceptionnelles, Didier a même réussi à réconcilier mon mari avec les pizzas, Dom m'a dit qu'il avait touché le graal, c'est pour dire à quel point elles sont extras. Nous sommes repartis le cœur serré mais heureux de ces 15 jours passés dans ce camping. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et reviendrons avec grand plaisir. Donc ne vous posez pas de questions, et allez-y les jeux fermés.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bien situé près du lac dAnnecy avec une belle qualité d?infrastructure et des bungalows très fonctionnels un bémol sur l?insonorisation lorsque les voisins sont bruyants tard dans la nuit

Par Patrick il y a 1 an