Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable et très propre. J ai apprécié le calme de notre emplacement (hors saison) et les animations quand nous le souhaitions.

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya - Les Tamaris Frontignan-Plage

Wie alle vorherigen, ein Aufenthalt im Sandaya-Les Tamaris Camping, macht Spass,.. Saubere sehr gut gepflegte Anlage und sehr freundliche, kompetente Mitarbeiter. Herzlichen Dank und bis nächstes Jahr mfg Bruno und Sylvia CH/ZH

Par Sylvia il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bij een 4 sterren camping en 4 sterren chalet stel ik mij toch meer luxe voor. En zeker op het gebie

Bij een 4 sterren camping en 4 sterren chalet stel ik mij toch meer luxe voor.
En zeker op het gebied van hygiëne kan er veel verbeterd worden.
Ook de bedden liggen bijzonder slecht en je voelt de veren in de matrassen prikken.

Par Geert il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Équipe sympathique, réactive. Très beau camping. Un endroit magnifique.

Équipe sympathique, réactive. Très beau camping. Un endroit magnifique.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très bien situé . très propre ..dans l ensemble personnel sympathique et clientèle agréable malgré certain regroupement familiaux ou amicaux les week end ,trop bruyant jusque tard dans la nuit Implantation des locations très agréable soit en sous bois . Soit en zone dunaire .avec mélange des styles

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très beau mobilhome au calme avec un accueil chaleureux. Manque de connexion wifi. Personnel très av

Très beau mobilhome au calme avec un accueil chaleureux. Manque de connexion wifi. Personnel très agréable .

Par Eveline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

nous avons apprécié la tranquillité de ce camping à cette période de l'année

nous avons apprécié la tranquillité de ce camping à cette période de l'année

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping bien placé, proche de la mer et du sentier des douaniers. Nous avons passé un agre

Très beau camping bien placé, proche de la mer et du sentier des douaniers. Nous y avons passé un agréable séjour en septembre. Je recommande personnellement.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Agréable sejour

Bien belle espace sur les emplacements de s mobiles home

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

un des rares campings à proposer des activités au mois de septembre bravo

un des rares campings à proposer des activités au mois de septembre bravo

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super bien seul bémol en septembre moins d'animations, moins de choix au resto. Dommage

Par Jean-Louis il y a 1 an

Bon séjour ensoleillé.

Bon séjour ensoleillé.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

J?ai particulièrement apprécié l?accueil souriant avec des formalités ultra rapides. Pareil pour le depart

Par Jean H. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

C était le 2eme week end cette année dans ce camping. Très calme ce week end de fermeture. La piscine un peu froide dommage qu il n y a pas de piscine fermée.

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

C était le dernier week end avant la fermeture nous avons trouvé moins de mouvement

Par Estelle il y a 1 an