Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un week-end au top, un camping magnifique et une super équipe que ce soit à l'accueil, en restauration ou animation. On reviendra avec grand plaisir

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon accueil. Camping bien situé. Malheureusement il ne faut pas y aller en fin de saison car tout n'est pas accessible. Ex: Bar, glacier etc... Par rapport à d'autres SANDAYA il n'y a pas de restauration , pas de piscine, dommage on doit sortir du camping. Mais nous restons fidèle pour aller dans les autres campings SANDAYA .

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour !

Parfait comme d'habitude...juste un bémol conernant la piscine Cubaine qui n'était plus, ou très peu chauffée.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

BON ACCUEIL

BON ACCUEIL

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

We booked our mobile home through the Sandaya telephone service, to the area and home we asked for, which was OK. On arrival we were "upgraded", without being asked to a 3 bedroom on another area and could not change to the orignal booking as it had been fully booked.-------- We did not like the layout of the home/chalet or the closeness to the others. Our terrasse was facing directly the next terrasse, within a few metres. We were not happy and very dissappointed. !! --- It was not what we had come to expect from Sandaya !!!

Par William il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Lors de notre séjour nous avons signalé la 1ere marche d'accès au mobil home de 25cm trop haute pour des personnes de 70ans et plus qui n'a jamais été amélioré alors que l'on nous faisait croire le contraire . Nous n'avons pas eu d'inventaire à notre arrivée ni à notre départ mais le chèque de caution devait être déchiré après le passage de l'équipe de ménage. A ce jour je ne sais pas s'il a été déchiré ou pas . Je trouve ce fonctionnement insatisfaisant.

Par Sylvie il y a 1 an

Excellent séjour au calme au bord du lac très belle vue

Excellent séjour au calme au bord du lac très belle vue

Par Martine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable avec des emplacements spacieux le personnel au top des sanitaires très propres avec musique très agréable

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Superbe camping bien placé pour pouvoir visiter, très bon restaurant et personnel au top

Par Laurence il y a 1 an

Bonjour enchantés de notre séjour sur votre camping tout comme l

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien accueilli personnel très efficace et rapide très propre et terrain très bien équipée

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour. Pour notre première expérience chez vous nous avons trouvé un camping au top Nous reviendrons vers vous car le site est très intéressant et bien installé. Bravo à vous

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping calme qui préserve la nature ; bonne réactivité du personnel en cas de souci

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Les remarques formulées lors des précédents séjours ne sont pas prisent en compte. Il faut littéralement batailler pour que la moindre demande soit satisfaite. Malgré des travaux d'infrastructures bâclés, l'état du camping se dégrade d'année en année, bientôt ne restera de positif que sa localisation qui nous fait malgré tout revenir.

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez