Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

très bien

très bien

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Deux nuits en Mobil home, camping agréable, calme en hors saison, accueil parfait. Réservation et info par mail sans problème.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un weekend très sympa avec un bel accueil et un chalet très confortable et propre bien entretenu

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping.

Beau camping. Il faudrait à cette époque chauffer d'avantage l'eau de la piscine couverte

Par Jean-Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour !

Superbe camping, très belle expérience, j y retournerai.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

10/10 super conviviale ; merci beaucoup; excellent moment de détente..merci a toutes et tous particulièrement à david

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien situé, calme en semaine mais bruyant à partir du vendredi soir. Peu de choses dans la boutique du camping en fin de saison.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Petit séjour familial

Le camping est top mais des chose à améliorer , peut être car notre séjour était en fin de saison ?

Par Magali il y a 1 an

tres bien

tres bien

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Non satisfait de la qualité de l’hébergement beaucoup de problèmes rencontrés. Fuite évier , problème ménage (produit ménager trop fort) , trou dans le logement laissant passer les insectes. Peu voir Aucunes animations. Mon glacier préférer fermer la piscine olympe fermer. Déçu.

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Splendide, très belle semaine, bien que le bar était fermé et presque plus rien dans les rayons de la supérette..camping calme, et région extraordinaire pour les randonnées !

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon personnel très professionnel, beau camping en général mais les espaces aquatiques ne sont pas top.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon accueil et rapidité dans l?obtention du logement

Très bon accueil et rapidité dans l?obtention du logement

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien situé et mobil-home cottage 2ch très bien et bon accueil.

Camping bien situé et mobil-home cottage 2ch très bien et bon accueil.

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/1922

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Sehr freundliche Mitarbeiter, die jederzeit hilfsbereit sind. Sehr schöner Strand

Sehr freundliche Mitarbeiter, die jederzeit hilfsbereit sind.
Sehr schöner Strand

Par Mathias il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour agréable

Séjour excellent. Très bonnes prestations et cottage très bien équipé. Grande variété d'activités sur place

Par Guillaume il y a 1 an