Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping , agréable à y séjourner , bien placé pour les ballades sur la côte de granite rose , calme et reposant . Une quinzaine fort agréable avec en plus un temps magnifique . A renouveler

Par Astride il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Enttäuscht. Stand (NEU). Alte Camping, nicht mal saubere Haus/J19/ Auf Fotos und Beschreibung stand

Enttäuscht.
Stand (NEU).
Alte Camping, nicht mal saubere Haus/J19/
Auf Fotos und Beschreibung stand dass Haus steht ganz nah an Ocean, in Wirklichkeit noch Serpentinen Weg 500 Meter.
Leute ständig vorbei Laufen, kein privates Urlaub.
Kein Spaß gehabt.

Par Lilia il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toutes l'équipe du camping très sympa et très réactif aux bien être de leurs hôtes. Par contre l'emplacement pour garé mon véhicule un peu juste ( certains mobylome)

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très bon accueil,personnel disponible,souriant.matériel de belle qualité,très bon couchage.facile à vivre.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

parcelles un peu juste devant les mobilhomes personnelles tres sympatiques

parcelles un peu juste devant les mobilhomes personnelles tres sympatiques

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

BEAU CAMPING AVEC DE BEAUX HEBERGEMENTS ET BEAUCOUP DE SERVICES , UN PEU LOIN DE LA MER

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un bon séjour pour se reposer à cette époque de l’année.

Un bon séjour pour se reposer à cette époque de l’année.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Der Empfang war nicht besonders freundlich sondern eher kühl. Ebenso im Laden am Morgen beim Einkauf der Backwaren. Da, das Areal kaum belegt war in der letzten Woche hätten wir uns gefreut uns einen Stellplatz aussuchen zu dürfen. Es wurde uns jedoch ein sehr lauter, nicht so schön gelegener Platz zugewiesen. Obwohl wir einen Premiumplatz gebucht hatten. Schade, das haben wir schon ganz anders erlebt.

Par Dirk il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un très bon séjour dans l'ensemble. Complexe superbe. L'îlot nous transporte ailleurs. Les sports variés, ainsi que la restauration. Les GO très sympathique. Un service technique très efficace. Je recommande. Un lieu où l'on se sent bien en famille, entre amis. Tout est fait pour passer un de bons moments

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Der Empfang war nicht besonders freundlich sondern eher kühl.
Ebenso im Laden am Morgen beim Einkauf der Backwaren.

Par Dirk il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping ,propre, proche de l'océan , animateurs très sympas .

Super camping ,propre, proche de l'océan , animateurs très sympas .

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très agréable. Personnel à l écoute.merci à max pr randonnée à vélo.locaux très propre.

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très chouette camping, proche de l'île d'Oléron

Installations extérieures géniales pour les enfants (piscines, aires de jeu), mobile-home bien agencés et équipés, proximité avec l'île d'Oléron. Un regret pour notre part : nous avions réservé un mobile-home renseigné avec vue sur une aire de jeu (pratique pour surveiller les enfants tout en préparant les repas) mais nous n'avions en réalité pas du tout vue sur cette aire de jeu. Dommage également que certaines prestations n'étaient pas disponibles, sans doute vu la fin de saison (aquabar à la piscine fermé durant les 8 jours par exemple)

Par Jean-Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil très sympa ,beau camping , mobihome bien agencé et les enfants ont bien apprécié l accrobranche

Par Yvette il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Hygiène déplorable, même après le passage de la gouvernante qui était « gavée » de revenir. Elle a même osé dire « c est propre ». J ai pris en photo l état des lingettes pour prouver le côté inacceptable de l hygiène dans ce camping 5 étoiles. Quelle honte!!!

Par Sonia il y a 1 an