Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour déjà réservé pour 2023. Cela veut dire que c'était super avec une équipe au top. J'ai mis 9 sur 10 car la saison se termine trop tôt à mon goût. Encore merci pour tout

Expérience prouvée le 25/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping très agréable, belle piscine et bord de mer à proximité.

Camping très agréable, belle piscine et bord de mer à proximité.

Par Elisabeth il y a 1 an

Mobil home super avec lit de 1m60 😃. Emplacement arboré d arbre. superbe plage

Mobil home super avec lit de 1m60 😃. Emplacement arboré d arbre. superbe plage

Par Philippe il y a 1 an

Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Situation idéale sur la côte de granit rose. Dans un environnement calme et typique de la région en bordure du sentier des douaniers, parfait pour les ballades à pieds au départ du camping. Équipements de qualité. Je recommande pour découverte de la région.

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

DOMMAGE QUE LA PISCINE NE SOIT PAS CHAUFFEE A 28°C. NOUS AVONS PU CONSTATE QUE SEUL LE BASSIN DE NATATION ETAIT CHAUFFE A 24°C. L'ESPACE AQUATIQUE ETAIT EN TEMPERATURE AMBIANTE

Par Loïse il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau cadre proche de la mer , accès rapide aux pistes cyclables, équipe d?animation au top, sympathi

Beau cadre proche de la mer , accès rapide aux pistes cyclables, équipe d’animation au top, sympathique et merci à la mascotte du camping! Logement propre et récent. Ensemble du personnel à l’écoute et réactif lors d’un désagrément.

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pas de logement à notre arrivé obligé d'attendre 1h pour récupérer le cottage. Pas assez de vaiselle. Obligé de faire la vaisselle aprés chaque repas ou mettre le lave vaisselle quasi vide en route ( côté écologie vous avez beaucoup de chemin à parcourir). Pour finir nous avons perdu 2 nuits et une journée car il y avait vos journée d'intégration ou 140 jeunes ivres ont hurler jour et nuit. Inadmissible

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Établissement pas encore au niveau de ce qui est proposé dans d’autres campings du groupe, services inexistants ou déjà fermés en fin de période d’ouverture. Le site est superbe, c’est dommage que le camping ne soit pas au top.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

bonjour ,accueil personnel agréable a l épicerie trés gentille et au magasin pour le pain et au bar rien a dire.je suis trés déçue du vis a vis qui est trop trop important; sur les emplacements j avais l impression d avoir les voisins sur ma terrasse et impossible d ouvrir les rideaux .la piscine a vague ne fonctionne pas trop souvent . l eau la première semaine n etait pas chaude ,il manque une piscine plus profonde et je ne m attendais pas a traverser la rue pour y aller ;les animations sont très biens bonne journée

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon rapport qualité/prix, emplacement suffisamment espacé, arboré, propre, accès direct à la plage.

Par RAMBAUD OLIVIER il y a 1 an

Par RAMBAUD OLIVIER il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Après une nuit pluvieuse les allées ne sont que ruisseau il est difficile de se déplacer. Peu de sanitaires ouverts et pas trop propres même si c'était la veille de fermeture le service doit être complet jusqu'à la fin

Par Jean P. il y a 1 an