Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Confort de l'hébergement Calme(hors saison) Situation ++ Bel accueil

Confort de l'hébergement Calme(hors saison) Situation ++ Bel accueil

Par Odile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

très beau complexe, calme. Activités aquatiques et ludiques pour les enfants de grande qualité. je le recommande

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement voiture trop petit, manque le cendrier, le tire-bouchon...

Emplacement voiture trop petit, manque le cendrier, le tire-bouchon...

Par Alexandre il y a 1 an

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon séjour familliale

Séjour familliale à 4 personnes (2adultes, 2enfants) dans un cottage premium avec Jaccuzi (3chambres) fin septembre : cottage spacieux et confortable, jaccuzi sur la terrasse vraiment très appréciable surtout pour se réchauffer des fraiches journées de septembre. Equipe d'accueil très sympathique. Un très bon séjour dans l'ensemble. On a cependant regréter de ne pas avoir plus d'intimité sur la terrasse (énormement de vis à vis !!!!) - vivement que la végétation plantée pousse !

Par Elise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super accueil

Super accueil

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Vacances

Week-end très agréable malgré le temps

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Accueil parfait, logement très propre, restaurant parfait , seul hic, étant arriver en fin de période, il n?y avait quasiment plus d?animation et si on souhaitez y participer mais qu?il n?y avait pas grand monde ils l?annuler . Comme le karaoke .. cependant je pense qu?en pleine période ce doit être top !

Par Naomi il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping

Très bon camping

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping sympa hors saison, belle piscine et situé près du centre de Castellane

Le camping est bien situé et accessible à pied du centre-ville. La piscine est vraiment bien, hormis le dernier jour où elle n'était pas chauffée et que l'équipe n'avait pas l'intention d'arranger la situation car c'était la fin de saison.. Dommage pour un dernier jour qui devait être détente à la piscine. L'accueil était assez froid et expéditif, tout comme le check-out. La propreté du logement n'était pas parfaite. Camping assez bruyant après 22h le week-end. Gros point noir : aucune intimité dans la salle de bain et WC, les vitres ne sont pas du tout opaques et il n'y a aucun rideau. Obligés de se fabriquer des rideaux avec les alèses jetables des lits non occupés... Les animations ne sont pas top et l'offre du restaurant devrait être accessible à tous, en proposant des alternatives végétales (vegan et végétariennes), surtout avec autant de touristes étrangers.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Pas à la hauteur d un 5 étoiles avons connu mieux chez sandaya. Taille haie en marche toute la journée. Démontage de la paillette à l aide d un engin de manutention brillant sur la plage.

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très propre et calme. Séjour en baisse saison donc nous regrettons juste le manque de dynamisme dans les animations du au nombre de vacanciers. Nous aurions juste aimé pouvoir boire un coktail au bord de la piscine, certainement que c’est interdit à cause du comportement des gens. Qualité du snack a revoir. Gaufres et crêpes réchauffées de mauvais goût, et cornet glace tout sec. Dommage. Personnel très gentil.

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

espace aquatique génial et vraiment chauffé même en basse saison

espace aquatique génial et vraiment chauffé même en basse saison

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon week-end

Beau camping certes venu à la fermeture mais très agréable

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Etant cliente depuis de nombreuses années au camping les amis de la plage, nous avons pu apprécier cette année des nouvelles prestations. COTTAGE tout neuf, spacieux. La piscine a notre disposition
très agréable) et le point chaud. Nous avons passé un agréable séjour.

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Au calme

Calme hors saison ce qui est revigorant

Par Christophe il y a 1 an