Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

1 parce qu il n' y a pas zéro, très mauvaise expérience,bengalo sur pilotis dans un état déplorable, sanitaire insalubre,il n y a que le personnel qui est sympathique et l' agent d entretien Nordine qui a vraiment du mérite.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau site, bungalow propre avec tout l?équipement nécessaire, personnel agréable

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Seul bémol on nous annonce que nous pouvons arriver à midi, et lors de notre arrivée à 16h il nous a fallu attendre et quart pour avoir un Mobil home en train de sécher idem pour le départ on nous dit dimanche 14h puis on veut que nous soyons parti à 10h heureusement reconnaisse leur erreur... Mais pénible de parlementer chaque fois et avoir l'impression qu'on nous prend pour des menteurs

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping à revoir

trop de concentration sanitaires mal entretenus directeur désagréable ensemble du camp manque d'entretien personnel de la supérette très agréable espace vaisselle très mal conçu

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toujours satisfaite de mon séjour. Camping super bien tenu et mobihome tres propre.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Un personnels exécrables, piscine infectée, et absence eau chaude

Un personnels exécrables, piscine infectée, et absence eau chaude

Par Fatiha il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons connu meilleure expérience Mobil home sale Dernier week-end de la saison ... on aurait dit un camping fantôme. Dommage car pour avoir séjourné dans ce camping le litoral ..ils sont au top . Nous restons sur notre faim.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping tres sympa

Camping tres sympa

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour, nous ne sommes pas très contents de notre week-end au camping ! Le mobilhome était bien mais le ménage laissé à désirer .L'eau de la piscine était bien en dessous des températures annoncées en intérieur et extérieur. Mal reçu à la superette pour la commande et récupération des viennoiseries et du pain.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Camping très animé avec des aires de jeux pour toutes les tranches d'âge. La piscine est juste géniale.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping avec une belle et grande piscine et aussi avec de très beaux mobile home , le personnel est très sympa et toujours disponible et souriant , on y mange très bien aussi et il y a de très bon cocktail et le camping est très bien situé car il y a beaucoup de belles sorties à faire dans les alentours.

Par Johan il y a 1 an

Enchantés du séjour tout correspondait à nos attentes

Enchantés du séjour tout correspondait à nos attentes

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping du Midi 👍🏻 environnement top hébergement ( a voir pour la Clim) par contre a l arrivée

Camping du Midi 👍🏻 je recommande environnement top hébergement ( a voir pour la Clim) par contre a l arrivée pris une Frite XXL au Bar ..plutôt SMAL au Bar .le prix exagéré en plus mauvaise ☹

Par Violette il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping bien aménagé ,ombragé,bien entretenu piscines agréables un peu juste pour la pleine saison

camping bien aménagé ,ombragé,bien entretenu
piscines agréables un peu juste pour la pleine saison

des services sur place appréciés
un lac agréable,nombreuses promenades dans la forêt en vélo ou à pied
plusieurs animaux admis et douchette pour les chiens
merci

Par Gilberte il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait

Parfait

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Objectif atteint: le repos Cottage avec emplacement au calme, sécurisé, bien entretenu. Éléments extérieurs sympathiques ( hamac, table, plancha) Lagon juste incroyable! Nous reviendrons Merci

Par Melanie il y a 1 an