Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé, bien équipé ,propre. Eau de la piscine fraiche même sous le dôme. Literie

Camping très bien situé, bien équipé ,propre. Eau de la piscine fraiche hors saisons même sous le dôme. Literie du mobilhome a revoir !

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un très agréable séjour. Toutes les personnes du camping sont très agréables, à l'écoute, tout est fait pour que l'on passe de super vacances. Nous remercions toute l'équipe du Col Vert de Vielle Saint Girons.

Par Jean -. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

En temps que retraité, nous avons apprécié une fois de plus votre bon accueil. Le mobilhome nous a donné entière satisfaction.
Une réservation à déjà été pour le mois de mai 2023.

Par Giovanni il y a 1 an

J'y retournerai très beaux camping très bien accueillie à bientôt

J'y retournerai très beaux camping très bien accueillie à bientôt

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

riche d'une expérience de trente années en camping - nous sommes très satisfaits de notre séjour a Fromentine

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

TRES BIEN ON VOUS REMERCI

TRES BIEN ON VOUS REMERCI

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

ne surtout pas venir en fin de saison tarif exagere pour les prestation proposees

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sommes clients depuis plus de trente ans, avons été absents pendant 2 ans à cause du Covid et, nous avons retrouvé le camping un peu moins attrayant : Wc laissant à désirer par son manque d'hygiène et souvent de papier, les douches et les lavabos plein de moustiques, les murs autour de la piscine peints en noir ce qui donne un aspect tristounet ,le restaurant et les animations ce n'est plus ça on a connu beaucoup .mieux. Pour un camping 5 étoiles il en mériterait plus que 4.. Maintenant la question que l'on se pose est de savoir si on reviendra. l'année prochaine !...

Par alaindolidon6411 il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon accueil, animateur très sympathique, emplacement avec sanitaires supers, certainement le plus beau camping que nous avons connus.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel très gentil et compétent et le Mobilhom nous convenait parfaitement On reviendra

Personnel très gentil et compétent et le Mobilhom nous convenait parfaitement
On reviendra

Par Jean -. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

super camping et de plus très bien situé pour visiter Avignon et ses environs.

super camping et de plus très bien situé pour visiter Avignon et ses environs.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ich habe per Mail eine Anfrage an den Campingplatz gemacht. Wurde direkt nach 10 Minuten von Julia zurückgerufen. Wir haben dann zusammen eine passende Unterkunft für uns herausgesucht. Hat dann auch alles sehr gut gepasst.
Bei der Ankunft wurden wir dann sehr nett von Julia empfangen.
Auch alle anderen Mitarbeiter sind sehr freundlich.
Vielen Dank an Alle ??
Da kommen wir sehr gerne wieder.

Par Christian il y a 1 an

Très satisfait de notre séjour. Le camping a répondu à toutes nos attentes

Très satisfait de notre séjour. Le camping a répondu à toutes nos attentes

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un séjour au calme dans un camping très propre et accueillant.

Un séjour au calme dans un camping très propre et accueillant.

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Parfait très beau séjour dans un lieu magique et très bien situé par rapport aux excursions dans la région.
Je recommande vivement.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping

Très bon accueil. Sanitaires propres et douche au top en plus avec de la musique ambiante même pour faire la vaisselle c'est super sympa. Il y a même des emplacements pour laver les coquillages. Les emplacements sont grands et agréables. Petite supérette à l'entrée du camping et proches des commerces et autres aussi bien à vélos qu'à pieds. Le passage est a 3km. Et en plus, le camping donne sur la plage, que demander de plus. Je recommande.

Par Yvette il y a 1 an