Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

sejour agreable dans l'ensemble mais plusieurs points a revoir. Emplacement ne correspondant pas au

Séjour agréable dans l'ensemble mais plusieurs points a revoir. Emplacement ne correspondant pas au plan, beaucoup plus petit (30 euros de perdus) Ménage a revoir ( on a retrouvé des affaires dans une armoire et sous les lits ) Vaisselle non appropriée ( assiettes hyper lourdes et n’étant pas adaptée au lave vaisselle)

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

bien sans plus....

bien sans plus....

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

1 semaine en chalet bois

1 semaine de location dans un chalet bois fut un moment agreable, calme et reposant. Emplacement de camping à 15mn de Sarlat ideal pour profiter de la région.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Genial , personnel agréable et gentils . L?entretien du camping au top , le seul truc la piscine a refaire sol , jacuzzi ..

Par Dany il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Lucile il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Horaires jouissance logement

Dommage de ne pas pouvoir arriver plus tôt et repartir plus tard (dans la journée j'entends)dans le logement. Surtout quand on a un bébé de 2 mois...

Par Thibault il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau et grand camping - piscine agréable - Belle végétation - Animations un peu trop limitées sur Septembre - Restaurant fermé le lundi puis le mardi également en fin de mois alors que le camping reçoit encore beaucoup de monde ... dommage !
Il faut prévoir des travaux très rapidement car il y a beaucoup d

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil au top très sympathique, camping très calme au bord du lac et des pistes cyclables, sanitaires très propres et personnel très sympathique et à l?écoute, bravo

Par Gaspard82 M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Décevant

Décevant. Mobil-home vieillissant (table bancale, banquette peu confortable ...) dans un ensemble global pas très propre (parasol, bains de soleil, sèche cheveux, étendoir...)

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Einde van het seizoen, betekend niet dat je de gasten dan ook in de kou moet laten staan. Eten was zeer beperkt, "supermarkt". was er eigenlijk niet en broodjes afhalen was goed geregeld, mits je wel van te voren je bestelling doorgaf.
Challet was oké, maar douchen is wel een dingetje, er was niet genoeg warm water voor 2 personen die achter elkaar willen douchen. Dus dat werd eerst inpeperen en daarna pas onder de douche (beetje terugg in de tijd), wifi was niet geheel stabiel. Ook wat er lokaal in de buurt wel open is / te doen is zou wel goed zijn om direct te vermelden bij boeken. Op zondag zijn alle supermarkten dicht, en als je op zaterdag tegen de avond aankomt, de park super is al gesloten en zondag kun je ook niets (og dat wij 1,5 uur aan het rijden zijn geweest voor wat boodschappen) is dat toch wel vervelend.
Aardige mensen die klaar voor je staan.

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pourquoi 8 et pas 10, à cause du wifi. Payer pour ce service n'est pas raisonnable. Pour 2023 il est indispensable de réaliser un net progrès car à notre époque internet est indispensable.

Par Roger il y a 1 an

un 5 etoile pas à son niveau

Camping agréable, très bien situé en bord de mer, mais salle d'eau très sale et MOISIE. Merci de vérifier la propreté de vos logement avant de remettre les clés et évitez de justifier qu'il s'agit d'un niveau de prestation 3 coquillages. Nous avons du passer 30 minutes à nettoyer notre logement à la brosse et javel

Par Perreaux M. il y a 1 an

Mobilhom confortable accueil bien très beaux camping bien situé

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping les Tamaris.

Le camping les Tamaris à Frontignan est bien situé à tout point de vue, accès à la mer direct, Frontignan et Vic la Gardiole en vélo (6 kms environ).

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé, bien équipé ,propre. Eau de la piscine fraiche même sous le dôme. Literie

Camping très bien situé, bien équipé ,propre.

Eau de la piscine fraiche même sous le dôme.

Literie du mobilhome 016 a revoir !

Par Anthony il y a 1 an