Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour, Très bon séjour pour ce que sont nos attentes. Services à l

Très bon séjour pour ce que sont nos attentes. Services à l

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Helemaal top. Plaats 23. Te klein, onmogelijk te keren zowel met auto als caravan, zonder gebruik te

Helemaal top.
Plaats 23. Te klein, onmogelijk te keren zowel met auto als caravan, zonder gebruik te maken van een andere plaats. Moet met de auto achteruit rijden tot het volgende pad om te kunnen keren (alle plaatsen waren bezet). Gehele pad caravanmover moeten gebruiken omdat het begin van het pad geblokkeerd was door Engelse auto. Als je met de auto en caravan naar plaats 23 rijd kom je vast te zitten omdat de auto niet meer voorbij de caravan kan komen zonder gebruik te maken van een andere plaats.

Par Ger il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonne accueil mobil-home propre piscine super juste un petit bémol les animations du soir

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

excellent

excellent

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un beau cadre avec une belle équipe d'animation qui a été remplacé 2 jours avant la fin des vacances. Tres dommage pour des enfants qui avaient apprécié les animations et les animateurs.Le site a besoin d'etre rafraichi

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un agréable week-end, repos et détente. Très belle après-midi à la piscine , nous avons profité du coucher de soleil au bar plage. Nous sommes très contents de notre hébergement situé dans un quartier calme. Merci à toute l'équipe de Soulac. Nous reviendrons certainement chez Sandaya 😊

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bungalow très propre. Personnelles aimable et très bon accueille dommage que les piscines soit très peu chauffé et a l'ombre des arbres fin de journée

Par Philippe il y a 1 an

camping agréable

camping agréable

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping et personnelles super sympa. Juste ustensiles de cuisine vétustes dans les locatifs premium

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Schöne Anlage. Bis zum Meer sind es doch 10 Minuten und der Pool müsste mal wieder überholt werden. Ist für 5 sterne etwas abgenutzt.

Sehr positiv dass Liegen, Programme der Kinder nichts gekostet haben. Es war auch ein tolles Programm mit Bogenschießen, Klettern.... vorhanden.

Restaurant ist aus unserer Sicht nur 3 Sterne. Da hätten wir uns mehr erhofft. Das Kindermenue war super, aber für einen Dönerteller 15 Euro und die Portion war dann auch noch sehr klein und nicht lecker.

Wir hatten aber einen schönen Urlaub und können die Platz nur empfehlen. Sehr gut eingewachsener Pool so dass man den Wind nicht so spürt. Jeden Abend Programm, aber nichts auf Deutsch, aber deutsche Kunden sind wohl auch nur 5 Prozent da. Somit nachvollziehbar.

Par Markus il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping proche de la plage du village et des pistes cyclables Très beau sanitaire nettoyer

Très beau camping proche de la plage du village et des pistes cyclables Très beau sanitaire nettoyé régulièrement Emplacement spacieux délimité par des haies Animations en septembre un plus chez sandaya Bref un bon séjour à la cote de nacre

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping agréable et reposant dans cette période de septembre. Personnel compétant

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mobilhome impeccable. Une équipe aux petits soins, très réactive. Camping bien entretenu et animateurs sympas. Seuls bémols : le resto vraiment pas top. Plats surgelés, buffets froids tristes à mourir, mais personnel agréable.

Par Cathy il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Calme, sympathie et professionnalisme, acceptation de nos amis à quatre pattes... Que demander de plus 👍👍👍

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022