Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping correct mais service au bar déplorable 1h d attente pour un plateau apéritif

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour, les équipes sont accueillantes, le camping est bien tenu, les équipements de loisirs sont nombreux et en bonne états et les animations au rendez vous même pour un séjours en septembre. Seul Bémol le manque d'éclairage dans les allées la nuit.

Par Gilda il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

La personne à l'accueil je lui adresse ts nos compliments, tjs souriante, à l'écoute. Bravo à elle. Par contre pensez à la climatisation dans certains Mobil home exposes en plein soleil. Tout était parfait. Nous y retournerons. Marie Helene Leroux

Par Marie H. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Des vacances sans souci

Accueil bienveillant et sympathique. Sanitaire propre et douche chaude trés sympa. La vidange de WC chimique ne devrait pas être faite dans le local des wc car cela dégage une odeur désagréable et tenace. La piscine est sympa, bien entretenue et la surveillance est efficace et agréable. L accès plage est top ! Le terrain sableux pour les campings cars pourrait être aménagé avec des copeaux de bois. Circulation facile à vélos du Passage du Gois à Noirmoutier en l'ile. Nous y reviendrons avec plaisir. Merci

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Manque un four autre que micro ondes et ce serait parfait

Manque un four autre que micro ondes et ce serait parfait

Par Herve E. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

15 jours en septembre très agréable, cottage isolé, camping hyper calme, arboré?. Bémol sur la propr

15 jours en septembre très agréable, cottage isolé, camping hyper calme, arboré. Bémol sur la propreté ; aurait mérité un peu plus de soin .

Par Sophie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Sehr schön!!! Kommen gerne wieder. Es war nur schade, dass der Kids Club schon zu war und somit von unserem Sohn nicht mehr genutzt werden konnte.
Die Mitarbeiter waren immer sehr freundlich und hilfsbereit aber nicht aufdringlich!

Par Jens C. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mooie camping met een luxe cottage. Was ook vrij nieuw. Wij waren met zijn tweetjes dus de vierpersoons cottage was goed te doen. Communicatie rondom deze camping verloopt irritant. Bijv. Voor dit tevredenheidsonderzoek wordt vooraf gevraagd of ik toestem tot publicatie. Zie kies voor nee en op het eind krijg ik plots iets in Franse tekst en kan alleen instemmen met publicatie. Lijkt mij een oost-Europees trekje en doet mij besluiten dit bedrijf voortaan te mijden.

Par Dirk il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Gros problème avec la télévision on paye pour avoir la télévision et celle ci ne fonctionne pas correctement . problème signaler depuis plusieurs semaines

Par Karim il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Emplacement génial avec sa table. Grande superficie extra. Terrain plat au calme. Promenade en extérieur facile et reposante. Très beau camping.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour dans un camping bien aménagé, entrenu et très bien situé.

Très bon séjour dans un camping bien aménagé, entrenu et très bien situé.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping un vrai 5 étoiles pour l ensemble des prestations attendues

Très beau camping un vrai 5 étoiles pour l ensemble des prestations attendues

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour, encore mieux que l'an dernier avec de magnifiques bungalows tout neufs

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Dans l ensemble bien sauf hébergement sous les chênes chutes des glands sur le mobihome assez bruyant jour et nuit

Par helene.bonato il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour dans un camping très bien placé.Dommage qu'il faille insister et attendre pour avoir un emplacement et un mobil home correspondant aux souhaits exprimés lors de la réservation!

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon logement et chauffage. Propre et relativement confortable.

Très bon logement et chauffage. Propre et relativement confortable.

Par Jean P. il y a 1 an