Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable

Camping agréable, très bien placé. Nous sommes partis seulement 2 nuits en septembre, il n?y avait plus grand monde. Le seul point négatif que nous avons trouvé est le logement qui n?était pas très propre ainsi que les repas sur place, le responsable ayant décidé de ne plus racheter certain ingrédient, il n?y avait plus beaucoup de choix.

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon accueil , bon emplacement, très calme , supérette opérationnelle, piscine au top.

Par Laurent E. il y a 1 an

Superbe

Camping bien placer tout proche des plages et visiter les alentours

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Wir waren zum dritten Mal auf dem Platz. Es hat uns wieder sehr gut gefallen, und wir haben auch schon für 2023 im selben Charlet gebucht. Es ist alles wunderbar gepflegt.
Wir und unser Hund freuen uns schon sehr auf unseren nächsten Aufenthalt an der wunderschönen Atlantikküste.

Par Ursula il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe camping

Superbe camping

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un camping calme du fait de la fin de saison. Très agréable a venir plus longtemps afin de profiter de la piscine qui est canon !

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour à Soustons village

Camping en période hors saison très calme avec toujours quelques animations proposées sur les soirées. Propreté du mobil home impeccable. Nous avons particulièrement apprécié le fait que le camping soit piéton et qu'aucun véhicule ne circule à l'intérieur. Réactivité du personnel

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Super

Super

Par Typhaine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Les deux seuls points négatifs : Le lieu pour vider les cassettes ! ( il est à l?intérieur juste à

Les deux seuls points négatifs :
Le lieu pour vider les cassettes ! ( il est à l?intérieur juste à côté des Wc ! ) Odeur insupportable à certains moments !
Pas d?eau fraîche aux robinets ! Tous distribuent de l?eau tiède à la place de froide même ceux à l?extérieur des sanitaires.

Par Mylène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au Top ! Cadre idéal pour les balades en bord de mer. Camping très propre, personnels souriants et accueillants

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon camping

Super mobil home

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable. Le personnel était à l écoute et le camping correspondait à la description. Seul bémol beaucoup trop ombragé et très peu de soleil sur la quasi totalité des emplacements

Par Louis P. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

tres bien

tres bien

Par Yvette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping beau, les locations propres. Tout sur place. Du vrai repos. Accueillant.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet