Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Site et équipe très agréable. Très bons moments et nous savons que nous reviendrons. Dommage que les activités en dehors de la piscine soient toutes payantes

Par Manuella il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjours dans l’ensemble. Bonne équipe d'animation. Néanmoins quelques points à perfectionner. L'accès direct à la plage est très appréciable.

Par Alban il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping tres agreable hebergement tres bien equipe le meilleure moment est l ouverture du campinge a la fin de saison

camping tres agreable hebergement tres bien equipe le meilleure moment est l ouverture du campinge au moi de mai et la fin de saison car moin de monde pour profiter des espaces aquatics

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

La grande cote

Très beau campings en pleine nature

Par Hubert il y a 1 an

Très sympa

Très sympa

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobilhome place sous les arbres dc pas de soleil. Micro ondes sale et le frigo n en parlons pas tous les joints moisi et des bêtes qui courent.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour. Des sanitaires TOP et un personnel professionnel.

Bon séjour. Des sanitaires TOP et un personnel professionnel.

Par Jean-Mary il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping au TOP

Excellent camping, personnelle accueillant et sympathique, camping toujours animé même en septembre. Facile d'accès et bien situé Je recommande

Par Aurélien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping St Aygulf

Location prémium provençal De St Aygulf à éviter Bungalow Très sombre trop ombragé et trop collé les uns aux autres Le notre en particulier face à face et collé Inadmissible pour du Premium Nous avons été très déçu Même parti avant la date Sinon restaurant très bien Piscine bien chauffée et surveillée Quartier Tropical très sympa si on revient ce sera dans ce quartier Camping bien placé et calme

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Accueil charmant et sympathique, infrastructures adaptées, sanitaires irréprochables (avec du blues en musique de fond, super!!) et emplacement en bord de lac superbe. Environnement calme, en symbiose avec la nature et la beauté du cadre.
Pistes cyclables à la porte du camping et accès facile.
Nous sommes enchantés du séjour qui plus est avec un excellent rapport qualité prix.

Par Bernard il y a 1 an