Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

très satisfaite de mon séjour dans ce camping , le personnel est très sympathique

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon séjour Camping agréable dommage que les tentes safari n ont pas de chauffage car les matinées é

Bon séjour
Camping agréable dommage que les tentes safari n ont pas de chauffage car les matinées étaient fraîches pendant notre séjour

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

UN TRES BON SEJOUR AVEC STACIE NOTRE LABRADOR QUI A BEAUCOUP APPRECIE LES BAIGNADES DANS LE VERDON ET LES PROMENADES; DE TRES BEAUX BUNGALOWS EN PREMIUM ; Un gros plus pour la borne de recharge a l entree pour notre voiture electrique Nous choisirons SANDAYA à nouveau avec plaisir

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons bien apprécié notre séjour. Calme personnel à l'écoute et sympathique.

Par Pascal il y a 1 an

séjours agréable seul gros problèmes restauration rapide et gastronomique NUL

séjours agréable seul gros problèmes restauration rapide et gastronomique NUL

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

camping tres calme peu d'animation voire pas du tout.pas d'info sur les manifestations sur la région.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping et sanitaire très propres, personnel très sympathique

Camping et sanitaire très propres, personnel très sympathique

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Vacances Septembre Camping dans l'ensemble bien situé. Emplacement près de l'Etang très agréable. Accueil expédiés en 5 mn , nous avions demandés un 2ème emplacement voiture qui avait été évoqué lors de la réservation refusé sur place alors que le camping était loin d'être saturé dommage. Mobil Home limite propre poubelle de salle de bain non nettoyée avec des cotons tiges, vaisselle manquante lors de notre propre état des lieux. Sinon Commerce, restauration et bar très sympa.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

camping propre et calme (sejour en septembre) et bien situé

camping propre et calme (sejour en septembre) et bien situé

Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil chaleureux, calme et proximité de la mer ont été les points forts de notre séjour de fin d'été

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Peux mieux faire

Réception le personnel est aimable, par-contre rien pour faire l'inventaire, mais eux le feront quand on sera partie? Pas de serpillère pour laver ? Pas de sac pour mettre les draps sales avant de partir, on doit se débrouiller avec un sac poubelle ? De même qu'il n'y avait pas d'alèse, par contre il y avait bien un protège matelas. Le ménage très succin (le gaz était sale et il y avait un porte-manteau sous le coussin du canapé.

Par joel.gille il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre et entretenu dans un lieu magnifique mais gros bémol sur la température de la piscine extrêmement froide ! Nous n?avons pas pu y aller avec notre petite . Également sur le matériel pour faire le ménage de départ ! Ps de raclette pas de serpillière? pour le reste rien à redire .

Par Antonin il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Grands emplacements caravane , bonne animation, service de proximités compétents

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Génial mais attention au ménage

L’état général du camping est excellent, le personnel agréable, poli,… C’était une super expérience et nous reviendront avec plaisir! Gros point rouge sur le nettoyage du mobile-home qui est simplement vérifié en étant survolé. L’arrière des radiateurs, les châssis, les portes et le sol étaient sales à notre arrivée. Nous avons même retrouvé des jeux d’enfants, du sable, des feuilles et autres saleté sous le canapé. Étant moi même dans le ménage je trouve ça dommage. Je suis toutefois consciente de la charge de travail.nous reviendront sans hésiter!

Par Lindsay il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Etant en fin de saison Effectif réduit mais efficace

Etant en fin de saison
Effectif réduit mais efficace

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes déçus par la qualité des services et prestations pour un camping 5 étoiles. La piscine c

La piscine comporte peu de toboggans, le mobilhome était d

Par Géraldine il y a 1 an