Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien, nous avons passés un très bon mais manque un point d'eau sur chaque emplacement camping.

Très bien, nous avons passés un très bon moment mais manque un point d'eau sur chaque emplacement camping.

Par Marie H. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

excellent

excellent

Par Maria il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu de la propreté des lieux et de l entretien paysagiste nous étions venu il y a 2ans et en si peut de temps on a constaté une forte dégradation par manque d entretien très décevant pour un 5etoiles,douche soit brûlante et d une seconde à l autre gelée,pas de moustiquaire au fenêtres, matelas avec énormes tâches de je ne sais pas quoi......et j en passe

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

TRES BIEN !!!

Cottage très bien, propre et bien situé. La prochaine fois, nous désirerons le même emplacement.
Tout était parfait.
Merci.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping. Beaucoup d animation même au moins de septembre. Je conseil vivement ce camping. .

Super camping.
Beaucoup d animation même au moins de septembre.
Je conseil vivement ce camping. .

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping calme en septembre

Camping calme en septembre

Par Marie-Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour camping

Camping sympa. Nous avons séjourné 1 semaine. Nous sommes juste déçu des températures de la piscine. En effet la pataugeoire n'était pas chauffée... Ni la piscine avec les toboggans et les jeux d'eau, où l'eau est très froide. Inadmissible pour nos enfants (2 ans). Fin de saison pour le camping qui se fait ressentir sur les animations et le restaurant.

Par Cindel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Excellent camping

Nous avons passé un excellent séjour très reposant (choix d'un mobilhome en bout de camping) dans ce joli camping très arboré et très bien situé pour la Côte de granit rose et la charmante plage St-Guirec

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super mobilhome bien agencé. Grand camping avec une jolie piscine lagon. Une petite supérette qui de

Super mobilhome bien agencé. Grand camping avec une jolie piscine lagon. Une petite supérette qui dépanne bien.

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable mais la chambre pour 2 avec les petits lits trop petite sa vas pour des enfants mais pour des adultes on ne peut pas se tourne en plus le lit pliant se défaisait et l'autre les lattes au pied du lit faisait que tombé donc à revoir autrement bien

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très contents

L'application est vraiment top. Sécurisant pour les parents qui peuvent suivre leurs enfants même à distance. Lieu très agréable. Beaucoup d'activités à faire ! On a adoré !

Par Magali18 il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Agréable camping

Agréable camping

Par Morgane il y a 1 an

SEJOUR EN SEPTEMBRE IDEAL POUR LES RANDONNEES

Je recommande vivement ce camping pour sa situation géographique ( a proximité du sentier des douaniers), de l'accueil et des équipements (piscine, restaurant, bar, laverie)

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

espace aquatique un peu petit pour la population du camping. A part ça, tout etait parfait.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon camping ! Mais toujours un ménage bâclé dans les mobil-home.

Bon camping !
Mais toujours un ménage bâclé dans les mobil-home.

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable bien situé avec toutes les commodités à l'intérieur.

Camping très agréable bien situé avec toutes les commodités à l'intérieur.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable, sanitaire très propre, personnel à notre service et sympathique.

Par Martine R. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

een min puntje onze plaats nr 150 lag bij de mobilhome van 10 personen dus in het weekend was het

een min puntje onze plaats nr 150 lag bij de mobilhome van 10 personen
dus in het weekend was het druk tot 24 uur en veel lawaai
anders super camping

komen terug maar op een andere plaats

Par Jacques il y a 1 an