Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

bon accueil. personnel à l'écoute.beaucoup de prestations.c'est très bien.

bon accueil. personnel à l'écoute.beaucoup de prestations.c'est très bien.

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trés satisfaits de notre séjour au camping Peynerals

Trés satisfaits de notre séjour au camping Peynerals. Camping propre, bien agencé. Equipes professionnelles, souriantes et attentionnées tant à l'animation qu'à la restauration, au bar, à l'accueil et aux services techniques. Piscines sécurisées et chauffées. Nous remercions Mr Bruno RUMEAU ainsi que toutes ses équipes pour leur accueil et leur qualité de service

Par David-Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

n'ayant utilisé les moyens à notre disposition pas d'avis

n'ayant utilisé les moyens à notre disposition pas d'avis

Par Alain il y a 1 an

Sandaya 😍🏝🏖🛖🌅

Franchement avec mon mari nous avons passé 1semaine là-bas magnifique rien n'a dir personnelle gentille. Que sa soit restaurant ou bar ou accueille. Sécurité à l'entrée gentille aussi . Espaces aquatique super bien alor la plage artificielle coup de cœur ❤ en vrai ses comme sur les image du site ya vraiment pas d'arnaque parceque ya des truc defois tu loue tu te fie au photo mes une fois sur place c'est pa pareille dutous . En tous ça je reviendrai. Et les restaurant à l'intérieur pour ceux qu'on n'a mangée super bon rien n'a dir 🙂 à refaire se séjour merci sandaya

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

A déplorer que la télévision ne fonctionnait pas malgré son changement

A déplorer que la télévision ne fonctionnait pas malgré son changement

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

le mobil-home était bien équipé et nous avons apprécié sa parfaite propreté. Une remarque au sujet de la salle de bains, il faudrait plusieurs barres pour pendre les serviettes et les vêtements. Nous avons bien aimé les randonnées proposées ainsi qu'un des spectacles en soirée.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Sandaya Soustons

Camping propre. Personnel sympathique, souriant et aimable.

Par Cynthia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

séjour très agréable. Les abords de la location devrait être mieux entretenu ( arbustes dépassant sur le chemin et qui rayent la carrosserie de la voiture. Barbecue sous un arbre avec les branches qui touchent le haut de la cheminée....

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Accueil très agréable, Proche du centre du camping avec 3 enfants. Personnel à l'écoute et très agréable.

Par Bettina il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Parfait

Parfait

Par Tiphaine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Plutôt déçue du camping les vagues. Nous ne reviendrons pas dans ce camping mais nous repartirons avec Sandaya

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super camping . Un vrai moment de détente dans un super belle endroit propre

Super camping . Un vrai moment de détente dans un super belle endroit propre

Par Alois il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

très bon accueil, sanitaires propres et bien conçus , seul problème les emplacements sont plutôt petits et pas plats

Par Laurent il y a 1 an

Top. J'adore la piscine Olympe et l'accueil de Vanessa toujours au top

Top. J'adore la piscine Olympe et l'accueil de Vanessa toujours au top

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Over het geheel tevreden op een schrijnend punt na te weten: - Het is heel gevaarlijk om te douchen,

Over het geheel tevreden op een schrijnend punt na te weten:
- Het is heel gevaarlijk om te douchen, de water temperatuur varieert van bloedheet tot ijskoud.

Hebben een paar meldingen gedaan, maar met het vervangen van een douchekop is dit probleem niet op te lossen.
Dit is een chronische probleem en is alleen op te lossen door betere kwaliteit CV ketel te installeren.

Par René il y a 1 an