Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable avec un personnel à l ecoute du client et répondant à mes attentes très favorablement.

Par Muriel il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour relativement satisfaisant. Cadre parfait. Bémol sur la disposition des Mobil homes, trop de vis à vis.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

sejour très agreable avec le calme du hors saison tout en ayant les avantages des prestations toujours en cours jusqu'à la fermeture ce qui n'est pas le cas ailleurs.

Par Marcel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent séjour, proche mer et bonnes prestations. Animateurs au top.

Excellent séjour, proche mer et bonnes prestations. Animateurs au top.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bonne expérience

Camping grand, propre, espace aquatique très sympa tout comme les aires de jeux enfants. Super réactivité des services de maintenance. Bon resto bien que pas donné. La petite supérette est bien pratique.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Mare Pineta

Je trouve que dans le bungalow, il manquait beaucoup de choses que l J'ai oublié d'écrire le Wifi était en panne tout le long du séjour

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour!déçu du wifi a 25 euros par personne et pression pour la douche faible !cordialement.

Par Samir il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons réservé via votre site un séjour au camping le Ranolien en réservant du samedi au lundi,or il apparait qu

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon séjour avec vue sur mer exceptionnelle

Nous connaissons très bien l'Anse du Brick pour y avoir séjourné et réservé une dizaine d'années auparavant. La propreté extérieure ainsi que la végétation sont parfaitement bien entretenus, ce qui fait vraiment le charme de ce camping. En revanche, un peu déçus par une petite partie du personnel que nous n'avons pas trouvé bien sympathique en zappant le bonjour et pas souriants du tout, hormis les hôtesses d'accueil et les femmes de ménage rencontrées sur le camping qui n'oubliaient jamais de nous saluer d'un bonjour et d'un sourire. Bref, nous n'étions pas habitués à ce genre de comportement avec les anciens propriétaires de l'Anse du Brick qui n'hésitaient pas à tous nous saluer, ça fait partie du métier, il me semble. Cependant, nous avons passé un agréable séjour à l'Anse du Brick dans un cottage avec vue sur mer exceptionnelle et calme comme on aime. Un petit bémol sur l'équipement intérieur, la vaisselle mériterait un petit coup de jeune...

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

pas de porte manteau, réglage de la température de l'eaudans les douches, in de saison le client

pas de porte manteau, réglage de la température de l'eau difficile, éclairage du lavabo n'existe pas compliqué pour se raser dans les douches obligé d'aller dans les lavabos qui se trouvent dans une autre salle. plus d'accès au sèche-cheveux local fermé. Fin de saison le client semblerait ne pas avoir les mêmes droits que le client du début de saison.Je me permet de vous dire ça car je suis venu du 20 mai au 31 juillet 2021. J'ai senti cette différence.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

bon emplacement mobil home bien équipé , ménage plus que limite encore des affaires des précédents locataires je ne sais pas si le ménage à été fait et vaisselle à relaver ,le téléviseur coupe en permanence réponse on ne peut rien faire
on est en wiffi. Certain quartier du camping sont très mal entretenu porte des terrasse décrochées terrasses mal calées et pergolas mal fixées penche dans touts les sens. Responsable du restaurant infecte avec la serveuse lui fait en permanence des remontrances devant les clients, commandes oubliées 3/4 d

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

correspond à nos attentes

correspond à nos attentes

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable. Je conseille se camping pour les personnes qui ont un chien. Mise en place de poubelles pour les chiens plus proche des gîtes.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mobilome trop vieux, chaudiere non verifiee et vieillotte. on avez bien 2 feux mais il faut reglamer des allumettes pour le gaz, eau de la douche toujours gaspillée car l'eau chaude mais du temps a arrivée et ne pas arréter pour se savonner car l'eau froide revient et vous mettez autant de temps pour avoir de l'eau chaude.

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Rien à redire, camping très agréable avec toutes les commodités (piscines chauffées, commerces, restauration etc...), logement bien conçu et propre.

Par Didier il y a 1 an