Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dans les recherches un de mes critères étaient d'avoir un lit de 1m60 et pas un 1m40 ce que j'ai tro

Dans les recherches un de mes critères étaient d'avoir un lit de 1m60 et pas un 1m40 ainsi qu'une piscine couverte ce que j'ai trouvé chez sandaya

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

3 nuits en famille

C?est la deuxième année que nous venons dans ce camping et séjournons dans les mobilhomes friends.
Personnel très agréable, les enfants se sont éclatés.
Je recommande

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour à refaire. Par contre nous avons rencontré quelques souci avec les souffleurs et les

Très bon séjour à refaire.
Par contre nous avons rencontré quelques souci avec les souffleurs et les tondeuses à 7h du matin.
Le reste du séjour c

Par Valentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour dans ce camping.

Très bon séjour dans ce camping et dans ce superbe mobil-home très moderne sur un emplacement très agréable, spacieux et joliment paysagé. Bonne situation du camping près du sentier des douaniers. Beaucoup de services dans le camping avec notamment une supérette.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Algeheel tevreden over onze vakantie in uw park. Echter we hadden pech met onze kampeerplaats, waar we last hadden van veel bladeren. Echt veel bladeren!! Ondanks ons verzoek om dit op te ruimen, hadden ze jammergenoeg daar geen tijd voor ( kampeerplaats T106).
Tevens wil ik opmerken dat ik het betalen voor WiFi wel achterhaald vind. Bij veel kwaliteit campings is WiFi gratis beschikbaar.

Par Kor il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De douche erg smerig de gootjes en putjes en de wanden . Zet er een ouder iemand op die controleerd of wel gepoetst is .
De wc muren kunnen ook veel schoner
Wij vonden dat erg jammer

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De wc muren kunnen ook veel schoner
Wij vonden dat erg jammer

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour dans l'ensemble. La piscine trop loin du cottage. Peut-être qu'une 2ème entrée pourrait être envisagée car remonter tout le camping à pied après 23h sans éclairage c'est compliqué. Pour finir sur une note positive le cottage était très bien et bien équipé.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping top du point de vue des infrastructures (espace aquatique notamment) mais emplacements minuscules. Camping relativement bruyant. Si vous voulez des vacances au calme, passez votre chemin.

Par Maryse il y a 1 an

Personnels à l?écoute,animations géniales et mobil home de qualité

Personnels à l?écoute,animations géniales et mobil home de qualité

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Pour un camping 4 étoiles, notre emplacement près des sanitaires n'avait aucune intimité. Les douches de notre bloc étaient froides puis le côté femme a été fermé. Sinon nous avons apprécié l'accès au lac ainsi que la propreté et l'équipement de l'autre bloc sanitaire.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon accueil, Bons conseils, sympathiques Rien à dire c'était parfait

Bon accueil, Bons conseils, sympathiques Rien à dire c'était parfait

Par Jean-Max il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent séjour tant sur le site du camping, l'accueil, la prestation, le mobile home .parfait nous sommes ravis

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour malgré plusieurs déconvenues qui ne nous étaient jamais arrivées lors de nos précédents séjours, c’est dommage. Premières vacances en famille avec notre fils de 9 mois et le sol du mobil home n’était pas propre (mon fils avait les mains noires après 5 min de quatre pattes…) pourtant nous avions un hébergement « luxe bahia ». Après le passage d’une employée pour refaire le sol (merci pour la réactivité d’ailleurs) plus de soucis. L’amabilité du personnel du Candy Shop était inexistante ! La piscine Olympe à fermée du jour au lendemain 15 jours avant la fermeture du camping sans que cela n’ait été précisé ni à la réservation ni durant le séjour : c’est dommage c’est la seule qui dispose d’une pataugeoire de 10cm pratique pour notre fils. La piscine couverte Tropicale était également fermée pendant tout le séjour (idem non indiqué à la réservation). Pareil pour le restaurant La Paillotte (fermé sur tout le séjour) et le Garden Grill qui a fermé avant notre départ (heureusement nous avons eu la chance d’y manger le dernier soir). Impossible de voir la mascotte (Koolaya) pendant nos 8 jours, elle n’était pas présente lors des animations du midi comme cela devait pourtant être le cas. Bref, c’était un bon séjour mais qui aurait pu être bien mieux.

Par Jordan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent

Excellent

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon logement lieu très calme mais on a trop ressenti le fin de saison et du coup beaucoup moins motivé je trouvé les animations du bar et l

Par Valerie il y a 1 an