Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Excellent

Excellent

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bloc sanitaire sans eau chaude... C'est la faute à l'Ukraine !!!

Bloc sanitaire sans eau chaude... C'est la faute à l'Ukraine !!!

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Diego il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Decepcionante administración

El bungalow estaba bien acondicionado, pero mal aislado (pasamos frío en septiembre). La parcela estaba lejos de ser lo que se suponía que habíamos reservado (fotos de la web). NO nos gustó todo el tema administrativo del camping: - Se facturaba como extra cualquier servicio básico que debería ofrecerse por parte del camping (por ejemplo sábanas 12€ o wifi). - Se solicitó una fianza exageradamente alta (290€), muy por encima del gasto que suponía la propia estancia (140€ por tres noches). - Se forzaba (mediante fianza 90€) a una limpieza final que debería ser responsabilidad del camping. - El "regalo de bienvenida" era más bien el kit de limpieza para la despedida.

Par Jose M. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien juste un petit bémol nous étions en Premium prés des sanitaires du camping et nous entendi

Très bien juste un petit bémol nous étions en Premium mais prés des sanitaires du camping et nous entendions un moteur de clim peut être en bruit de fond c'est très désagréable

Par franicoli il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très agréable, cadre « calme » même avec l?évènement. Équipe disponible, souriante et très efficace

Très agréable, cadre « calme » même avec l?évènement.
Équipe disponible, souriante et très efficace, notamment pour les sanitaires.

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping et logement propre et calme mais pour un 4 étoiles , il n’y a pas de piscine en accès libre

Camping et logements propre et calme mais pour un 4 étoiles , il n’y a pas de piscine en accès libre

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

En totel un séjour très agréable. L'animation à améliorer et lutte contre les moustiques à envisager.

Par Daniela il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien tenu, cottage agréable dans un coin calme

Camping bien tenu, cottage agréable dans un coin calme

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A l' orée des châteaux

excellent séjour, camping très agréable, proche du domaine de Chambord et des nombreux châteaux proximité des pistes cyclables, environnement superbe et calme ce camping est très bien organisé, et de nombreuses activités sont prévues aussi bien pour les enfants que les adultes

Par Agnès il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous sommes des habitues du blue bayou,et nous avons en particulier apprecie le fait d

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un très bon séjour au camping douce quiétude. Très bon accueil

Nous avons passé un très bon séjour au camping douce quiétude. Très bon accueil

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

passe deux jours... Mais lieu agreable, nature, belles piscines, personnel accueillant et sympathique

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

On était vraiment bien

On était vraiment bien

Par marie-francoise.deffrennes il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr schön gelegener Campingplatz, sehr große Stellplätze, sehr schöne Naturdünenlandschaft zum Meer mit einem sehr sauberen Freistrand( den Freistrand fanden wir sehr sehr erholsam).
Sehr nette Rezeption, Sicherheitsmann kann noch an seiner Empathie arbeiten, sehr sehr sehr nette Geschäftsinhaberin mit leckerem Baguette und immer frischem Obst und Gemüse aus der Region. Die Dame, die die Sanitärräume gesäubert hat war mega gründlich und sehr freundlich... das männliche Pendant jeder nicht... Das Schwimmbad im Wellnessbereich ist leider in die Jahre gekommen.... das andere Schwimmbad ist toll, jedoch nicht zum Bahnenschwimmen. Was stört, als Nichthundebesitzer, ist der Hundekot kurz in dem Tor zum Plage und ab da links und rechts des Wegs, obwohl vor dem Tor immer Beutel und Abfalleimer zur Verfügung stehen... Schade, dass manche so ignorant sind.
Aber alles in einem, wir haben uns sehr wohl gefühlt, Strand und Infrastriktur haben uns überzeugt - sodass wir nächstes Jahr wieder kommen.

Par Andrea il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

belles prestations et personnel très compétent et charmant

belles prestations et personnel très compétent et charmant

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un camping idéal plage et baignade

Un camping bien situé, la plage est très agréable mais il ne vaut pas 5 étoiles, piscine vieillissante et peu ludique pour les enfants, les jets d'eau sont déclanchés rarement L'animation en soirée n'est pas attractive, les animateurs ne disent pas souvent bonjour, attention à la vitesse où le personnel conduit dans les allées lors de leurs déplacements Le mélange emplacements et mobile home est homogène, par contre certains emplacements sont un peu étriqués Dommage que le food truck et la plage privée ferment presque 15 jours avant la fermeture du camping 4 lave linge et 3 sèche linge c'est un peu léger pour la taille du camping Les sanitaires neufs sont très bien conçus par contre ils sont plutôt sales et manque de raclette pour les douches

Par Nathalie il y a 1 an