Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Excellent accueil

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping bien placé

Super bien placé sur la cote de granite Bon rapport qualité prix Seul bemol wifi payante et limité pour un appareil

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas de soleil sur la terrasse (trop d'arbres). Donc, en septembre dommage car nous n'avons pas pu en profiter. La chambre des parents un peu étroite (peu espace en le mur et lit) et idem pour la salle d'eau. De plus, en raison de l'humidité, il serait souhable de mettre un sèche serviettes dans la salle d'eau.

Par Patricia E. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien mais pas extraordinaire. L?espace piscine, la supérette et le bar sont de véritables +. Cepend

Bien mais pas extraordinaire.
L?espace piscine, la supérette et le bar sont de véritables +. Cependant le mobilhome loué n?était pas en très bon état : nombreuses toiles d?araignées à l?intérieur, pas de matériel de nettoyage (balai, serpillère), sol en lino arraché

Par Chloe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping d.excellente qualité mise à part le restaurant la terrasse qui offrait un brunch de très mauvaise qualité digne d.une cantine ou d.un restaurant une étoile.... a fuir pour se restaurer. Prix très élevé pource qui est proposé d.une qualité médiocre.Cependant la pizzeria et le restaurant chinois parfait.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très bien mais on sent que c’est une grosse chaîne car la communication a lacest à améliorer

Camping très bien mais on sent que c’est une grosse chaîne car la communication a l’accueil est à améliorer

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping bien tenu, malheureusement contrarié par les bruits du camp voisin.

Camping bien tenu, malheureusement contrarié par les bruits du camp voisin.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Enchantés par notre séjour Un locatif avec un vrai emplacement tres bien paysagé sans vis à vis dire

Enchantés par notre séjour Un locatif avec un vrai emplacement très bien paysagé sans vis à vis direct comme dans la plupart des campings . Mobil home premium très confortable. Il ne manque rien . L’emplacement du camping près du Gr et à 900 m de la plage est un vrai plus.

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçue

Des emplacements trop serrés Des sanitaire vétuste

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne expérience, camping bien entretenu et propre, accueil aimable. Mais expérience premium décevante en raison de la grande proximité des bungalows : promiscuité de tous côtés. Nuisances sonores notamment d?un chien extérieur au camping juste derrière notre emplacement. Malgré l?intervention du Directeur, il n?y a eu aucune amélioration. Premium décevant.

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

On a passé une semaine très agréable de l'arrivée jusqu'au départ. Notre mobil-home a été dans un état parfait. Tout a bien fonctionné. L'accueil a été très aimable et peu compliqué.

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour dans un cadre naturel enchanteur. Très bon accueil, bien situé.

Excellent séjour dans un cadre naturel enchanteur.
Très bon accueil, bien situé.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour dans un cadre naturel enchanteur.
Très bon accueil, bien situé.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bof bof

Épicerie casi tout le temps fermes, animations pas terrible le soir voir inexistantes les soit de match de foot

Par Jordan il y a 1 an