Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très satisfaite du camping, des services, des animateurs?.

Très satisfaite du camping, des services, des animateurs?.

Par Frédérique il y a 1 an

Excellent camping

Excellent camping

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable dans l'ensemble. Infrastructure du c Hergement 2 coquillages , 5 personnes décevant

Séjour agréable dans l'ensemble. Infrastructure du camping super. Hergement 2 coquillages , 5 personnes décevant

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon camping personnels d’accueil et d’animations très sympas et compétents. Hébergement veillis

Très bon camping réceptionnistes et animateurs très sympas et compétents. Hébergement vieillissant, tarif chien trop élevé.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très beau camping

très beau camping, mobile homes espacés, avec verdures et fleurs, belle piscine et proche du chemin de randonnée la côte de granites roses et belles promenades a faire aux alentours .

Par Francois4 M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Sanitaire récent et très bien entretenu, personnel aimable, c'est parfait !

Sanitaire récent et très bien entretenu, personnel aimable, c'est parfait !

Par Pascal il y a 1 an

Camping très bien

Par Jean J. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déception.

Les mobil-home sont beaucoup trop rapprochés les uns des autres. La musique au cours des animations est vraiment forte (surtout pour les enfants en bas âge) . Le sol de la piscine est désagréable, blessures au niveau des pieds en arrivant en bas des toboggans. Les maîtres nageurs ne surveillent pas la piscine à toboggans. Les plages autour des piscines sont sales , mal entretenus. Point positif : plage à quelques minutes du camping à pied , supérette pratique , camping ombragé, personnel agréable.

Par Reine-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passés un excellent séjour accueil agréable,bien situé mobil-home spacieux et piscines chaudes tout pour passer de bonnes vacances

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour

Très bon séjour, camping agréable personnel également, logement Premium de qualité
Un petit bémol pour la piscine non chauffée

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping au top

Camping très agréable, beaucoup d'activités pour les enfants ainsi que pour les adultes. Camping très propre et accueillant.

Par Reine-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022