Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

J ai eu beaucoup de difficulté à joindre le camping (téléphone )

J ai eu beaucoup de difficulté à joindre le camping (téléphone )

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable et très bien placé par rapport à la mer. Bon séjour je recommande.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Une première

Pour une première venue expérience intéressante

Par reiterp56 il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très beau camping de bonnes animations de supers animateurs mobylhome super dans le camping superette snack restaurant spa génial

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Ik had via internet geboekt en kreeg bij aankomst geen mooie plek (P7) omdat het te donker (koud in september) was en relatief klein voor een caravan met auto. Voor het plaatsen van de caravan is bewegingsvrijheid nodig om de caravan er in te rijden (heb geen mover). Heb de receptie gevraagd naar een andere plek te gaan zoals een duurdere langs de Seine. Dit kon echter niet omdat er dan bijbetaald moest worden en dat kon niet omdat er via internet geboekt was...
Vervolgens hebben we een andere plek gevonden (dezelfde prijs) die meer ruimte bood maar die mocht niet omdat het al laat in het seizoen was. De plek er naast mocht wel (S3) maar daarvan werkte de elektriciteit echter niet; gelukkig heb een erg lange kabel en kon het van een andere plek aftappen.
Het personeel is prima en spreekt hun talen. Sanitair is goed maar vervuild enigszins in de dag. De vloeren van het sanitair zijn verkeerd aangelegd zodat het lekker warme douchewater niet altijd naar de goot afloopt en de vloer erg nat blijft.

Par Peter il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

le camping est tres grand.nous avons eu du mal à trouver notre emplacement.

le camping est tres grand.nous avons eu du mal à trouver notre emplacement.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable et bien situé. Mobile home confortable Personnel agréable

Camping agréable et bien situé.
Mobile home confortable
Personnel agréable

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable, bel hébergement spacieux et propre. Déception de l'emplacement du cottage, déception pour le bord de mer,pas possible de se baigner , pas de précisions claires sur la présentation du camping, sinon je n'aurais jamais réservé dans ce camping.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, belle piscine et une tres bonne animation. très bien situé en bordure de mer avec des belles balades a pied et à vélo. Petit commerce très complet. Sanitaires nettoyes tous les jours propres sauf les sols.....domage Nous avons passé un très bon séjour

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable et très bien situé pour les marcheurs super Animation très sympathique surtout la soirée disco

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Propreté mobilhome moyen, entretien extérieur à revoir, en venant en septembre supérette rien du tout, pas de gardien nuit en septembre,

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

SEPTEMBRE 2022 - BLUE BAYOU

Excellente expérience avec le camping Sandaya Blue Bayou. Les chiens y sont le bienvenus et logements très agréable. Distance mer très courte et facile d'accès pour tous.

Par Eric il y a 1 an

Aucun

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons apprécié l?accueil et le calme du camping ainsi que la réactivité du personnel

Par Jean M. il y a 1 an

Un agréable séjour

Très bon séjour, d'autant qu'effectué hors saison, c'est à dire avec plus de calme et de facilités qu'en pleine saison. La piscine chauffée notamment fut très appréciée. Le personnel est dévoué.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

vacances septembre2021

Personnel à l'écoute et disponible, calme et beau temps accès à la plage facile. à conseiller vivement.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022