Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping.

Très bon camping, proche de la plage.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

bel établissement.... gentillesse....disponibilité.....

bel établissement.... gentillesse....disponibilité.....

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

A notre arrivée le mobil home n'avait pas été nettoyé, nous avons donc fait le ménage.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour mais déçu de ne pas avoir eu le mobile home que nous avions vu sur les photos en réservant sur internet !

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping toujours très agréable, 3eme séjour, personnel très sympathique et disponible toutefois notre bungalow présentait des signes de vétusté

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Cadre très agréable.

Cadre très agréable.

Par Sandrine V. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Avis mitigé. Quel dommage !

10 pour le camping : l’emplacement, lac , réserve, sanitaires, piscine, bar. 0 pour la direction qui autorise les barbecues sur des emplacements dits « spéciaux » où il y a ni tuyau d?eau, ni extincteur à proximité en cette saison où les départs de feu sont quotidiens et qui sont à proximité des arbres. Les clients qui font des barbecues et qui partent en laissant les braises ne sont pas mieux non plus ! Non passage du gardien de nuit : fiesta jusqu?à 1h du matin. On repassera pour le repos. Dommage, l?endroit est superbe. Par contre, impossible de manger une pizza dans le camping, la pizzeria étant fermée mais soit disant ouverte pour la direction.

Par Marc il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Petit bémol sur les draps ils sont jetables donc au niveau confort c 'est pas terrible. Il faut revenir à un service de draps classiques

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping calme et agréable, proche de la piste cyclable. Intéressant pour les parapentistes qui atterrissent dans le camping.

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau camping Espace prenium calme Des améliorations à revoir quant au nettoyage du mobil-home ;et de l'espace restauration qui manque de charme

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un agréable séjour. Personnel très à l'écoute et sympatique

Nous avons passé un agréable séjour. Personnel très à l'écoute et sympatique

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Zone premium ne correspondait pas à mon attente. Mobil-home trop serré entre eux, pas assez d'esoac

Zone premium ne correspondait pas à mon attente. Mobil-homes trop serrés entre eux, pas assez d'espace vert autour.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable Beaucoup de problèmes dans le mobihome mais interventions rapides. Un geste commercial aurait été souhaitable

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour, beau camping, bien aménagé, bien entretenu et propre. Personnel très professionnel, à l

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Les informations sur les emplacements ne sont pas assez visibles et pour la sortie dans un sens pas de problème mais dans le sens inverse ?

Par Denise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping et 10 sur 10 pour l'animation. Revoir le nettoyage des mobiles home et surtout les chaises, la table extérieure ainsi que les transat. Mais rien de méchant. Je recommande ce camping.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

l emplacement était fort ombragé nous avons déplacé la caravane coté soleil sur le même emplacement mais la a chaque fois q u il pleuvait même sans pluie toute les noisettes de l arbre qu il se trouvé au dessus de la caravane tomber sur la toiture impossible de dormir la dernière semaine on a demandé pour changer d emplacement démontage de la solette et tout le matériels en plus ayant des problèmes de santé je n ai pas pue réserver donc j ai demandé un emplacement du 23aout au 10 septembre et si ma santé le permet je resterais jusque le 17 mais on ma dit que ce n était pas possible car tout été réservé jusque au 17 donc j ai du prendre jusque au 17 sachant que sandaya ne rembourse pas si ma santé ce dégradé c est ce qu on ma dit a l accueil nous somme resté jusque au 17 et la nous avons constatez que tout les emplacements resté vide de temp sa temps un camping car pour une nuit ou deux c est a croire que vous gagné plus d argent avec les camping car bien a Monsieur Brulin

Par Lucien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet