Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Häuser waren schön, alles nötige vorhanden, sehr naturnah Rezeption nicht schön gestaltet, Qualität

Häuser waren schön, alles nötige vorhanden, sehr naturnah
Rezeption nicht schön gestaltet, Qualität der Cocktails nicht gut, Englischkenntnisse der Mitarbeiter nicht ausreichend
andere Sandaya Campingplätze sind liebevoller und blumiger gestaltet, Innenbereich des Schwimmbades sehr schwarz. Man könnte dort ein paar Pflanzen aufstellen
keine Ausleihstation für Kinderfahrräder daher konnten wir als Familie kein Fahrrad fahren. Das war nicht schön

Par Julia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour très agréable, Mobil home très propre, confortable, juste l extérieur, herbes un peu hautes sur notre emplacement, ça aurait été plus joli. Animations et accueil superbes, directeur très proches de ses clients, très à l écoute, merci à Stephane pour sa gentillesse et sa participation à notre bien être ainsi qu au cuisinier Olivier qui nous a fait découvrir ses sardines grillées avec sa sauce excellente, également sa gentillesse et son sourire sans oublier l accueil, les serveurs, tous très sympathiques.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Merveilleux séjour au sein de ce camping. Notre location était top. Propre et confortable. Accès au 2eme camping top. Personnel très agréable, souriant et accueillant. Nous recommandons cet endroit.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

CAMPING TRES BIEN PLACE PROCHE DU SENTIER DES DOUANIERS ET AU MILIEU DES DEUX EXTREMITES DE LA COTE DE GRANIT ROSE (TREBEURDEN-TREGASTEL-PERRSO-GUIREC . LE PERSONNEL EST TRES SYMPATHIQUE. EQUIPEMENTS COMPLETS ET ACCESSIBLES A TOUS. CAMPING A RECOMMANDER MEME HORS SAISON GRACE A L'AMBIANCE GENERALE ET AUX ACTIVITES ENCORE PROPOSEES

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien dans l'ensemble sauf l'éclairage des allés la nuit, j'ai failli tomber à cause de cailloux et branches que je n'ai pas vu faute d'éclairage suffisant. Les emplacements pour camping-car et caravane devraient être nivelés.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Restauration et activités très bon. Hébergement, bof.

Equipe d'animation au top. Infrastructure de bonne qualité. Service de restauration très satisfaisant. Bungalow assez mal agencé, sans rangement. Pression dans la douche très insuffisante (à tel point que le chauffe-eau ne déclenche pas. Chasse d'eau défectueuse jamais réparée malgré plusieurs signalements. Belle région, séjour reposant et ludique.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping surement agréable en juillet/août mais triste et sombre en ce début septembre. Très peu d'animations, supérette en mode fin de saison.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping et mobile home propres.accueil réception et supérette OK. Par contre le bar très décevant pas de sourire. Un apperitif " c est tout.." et voilà ! En posant les verres..nous n avons plus renouvelé l expérience. Et de toute façon c était fermé en fin d après-midi midi.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

camping sympathique au premier abord, accueil et personnel dynamique, cependant espace aquatique sous dimensionné, le soir malgré une location dans l'espace VIP , gène important causée par le camping mitoyen

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable, beau cadre et belle situation. Cependant le snack (particulièrement les pizzas) n?est pas au niveau pour un camping cinq étoiles? (on sent « l?industriel »).
Très bonne réaction lors de demande en réception pour le changement d?une bouteille de gaz ou pour l?installation d?une marche ! Dès la demande un technicien était sur le chemin pour répondre notre demande. Service au top !

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mooi en schoon park met een heerlijk zwembad. En vriendelijk personeel.

Mooi en schoon park met een heerlijk zwembad.
En vriendelijk personeel.

Par Peter il y a 1 an

Excellent séjour !!

Excellent camping dans un cadre exceptionnel. Malgrès quelques trucs à revoir (notamment les places de parking), tout est fait pour que l'on se sentent bien. De nombreuses activités et animations tout au long de la journée, du matin au soir, avec un point bonus pour le jeu de l'apéro. Je tenais aussi à remercier toutes l'équipe d'animation qui ont su mettre l'ambiance tous les soirs. la team Berckoise

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

beau mobilhome dommage que le snack fermer le midi tres bon souvenir de l

beau mobilhome dommage que le snack fermer le midi tres bon souvenir de l

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping domaine du verdon est superbe mais accueil médiocre car à l'arrivée ont nous a remis nos clé ainsi que le petit livré avec aucune information de leurs parts. Nous avions demandé à notre réservation Sandaya que l'ont désiré un emplacement au calme car nous avons un chien et nous avons été placé dans un endroit ou il y avait le passage de tout les campeurs qui désirer aller au village a pied (donc pour la tranquillité c'était raté). A l'inventaire tout la vaisselle était mouillé ainsi que les étagères. Pour notre chien je trouve que payer 70 euros c'est chère surtout que les distributeurs de sac à crotte était toujours vide et qu'il n'y a pas de douche pour chien.

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping agréable, personnel sympathique, seul bémol nous n'avons pas eu d'eau chaude pour prendre les douches au mois de septembre.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022